boite de nuit Athènes

Top 6 des meilleures boîtes de nuit à Athènes

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Athènes est une des plus vieilles villes du monde. Elle est d’ailleurs considérée comme le berceau de la civilisation occidentale. Plusieurs sites touristiques et lieux historiques témoignent du glorieux passé de la capitale grecque. Cependant, les statues et autres musées ne sont pas les seules attractions de la ville. En été, les plages de la ville, bien ensoleillées, sont envahies par des milliers de vacanciers. Pour les visiteurs qui souhaitent passer une nuit dans la ville historique, des boîtes de nuit très animées sont également présentes sur place et prêtes à les accueillir. 

Ce sont des établissements conçus pour le divertissement et qui proposent aux clients des sonorités actuelles pour leur permettre de passer de bons moments. En ce qui concerne les boissons, ces clubs disposent de cartes bien fournies, avec tous les breuvages et cocktails que vous pourriez souhaiter. Ce sont des endroits parfaits pour danser ou simplement écouter de la bonne musique. 

Si vous comptez visiter Athènes prochainement, voici le top 6 des boîtes de nuit où vous pouvez vous rendre pour vous distraire. 

Athènes en Grèce

Le Lohan Nightclub à Athènes

Le Lohan est incontestablement le club où vous devez vous rendre si vous voulez faire la fête à Athènes. Le club dispose d’une grande scène où se côtoient des danseurs venus du monde entier. Le Lohan est très fréquenté, surtout par le jeune public. L’intérieur est semblable à celui des plus grandes boîtes de nuit européennes et mondiales. Son système de sonorisation est aussi à la hauteur des standards mondiaux afin que vous viviez une expérience exceptionnelle. Le club s’investit également pour que des DJ de renommée internationale puissent venir mixer des sons pour le bonheur des clients. 

 Pour égayer l’ambiance, de la fumée et des robots de lumière qui tournent dans tous les sens sont prévus. C’est un endroit où vous vous sentirez à votre aise, que vous soyez seul ou avec vos amis. La nuit, cette boîte devient un des centres les plus attractifs de la ville. Faites-y un tour et vous en garderez de très bons souvenirs.

boite de nuit à Athènes

Le Dybbuk

Le Dybbuk est situé au centre-ville d’Athènes. Il est ouvert seulement pendant la période hivernale, de septembre à mai. Réputés pour ces spectacles enflammés, le club accueille beaucoup de jeunes gens qui viennent profiter de la musique house et électro pour danser et s’amuser. Il est à juste titre considéré comme le plus grand club de danse d’Athènes. Durant des années, ce club a été le plus fréquenté de la ville, où affluaient des milliers de jeunes pendant la période d’ouverture. Des DJ venus des quatre coins du monde sont chargés de distiller des sonorités modernes pour le plaisir des clients. 

Tous ceux qui ont eu le plaisir de visiter le Dybbuk y ont retrouvé la même ferveur que dans les boîtes de nuit new-yorkaises. Tout est pris en compte pour votre satisfaction totale, de l’accueil jusqu’à la qualité de son en passant par la décoration qui rappelle celle des plus grandes boîtes de nuit du monde. C’est assurément un endroit que vous aimerez visiter lors de votre prochain séjour à Athènes pour que vous aussi, vous puissiez profiter de son charme et de la compagnie des nombreux autres clients. 

L’Island club, boîte de nuit à Athènes

L’Island Club est situé sur l’île de la Riviera, à Athènes. C’est l’un des clubs les plus populaires et les plus fréquentés de la capitale grecque. Tous les soirs, ce sont des centaines de jeunes qui envahissent ce club pour l’ambiance exceptionnelle qu’il propose. La boîte est si branchée que non seulement les résidents d’Athènes, mais également des jeunes visiteurs venus de toute l’Europe s’y rendent pour une soirée arrosée. 

Le club a mis sur place une équipe dynamique qui n’a à cœur que la satisfaction des clients. La musique est sélectionnée en fonction des tendances actuelles. En groupe ou en couple, ce serait un endroit idéal pour une distraction nocturne à Athènes. De plus, l’Island club est situé en hauteur, sur une falaise. Il vous offrira donc une magnifique vue sur la mer. De passage en Grèce, ce club fait partie des endroits que nous vous recommandons si vous comptez sortir le soir et profiter de la chaleur ainsi que de la ferveur de la ville grecque.

Athènes boite de nuit

Le Booze 

Le Booze est un club au décor particulier. Il a un air plutôt sombre et présente une allure gothique. Ce club est aussi bien fréquenté par les jeunes que les personnes d’un certain âge à la recherche d’un endroit où siroter un bon verre et écouter de la musique. En parlant de musique, le Booze propose des titres aussi intéressants que variés. Que ce soit des rythmes actuels ou des classiques, le DJ sur place mixe des sons qui vous feront voyager dans le temps. Sur la carte de ce club, divers cocktails aussi savoureux les uns que les autres vous sont proposés. Vous en redemanderez, c’est certain !

L’accueil que vous réserve le Booze vous fera garder de très bons souvenirs de ce club qui s’anime jusqu’au petit matin. L’ambiance y est tellement calme que vous pourrez discuter entre vous si vous êtes nombreux. Le personnel sur place est également à votre disposition pour accéder à vos requêtes. Vous pourrez alors demander des chansons spéciales au DJ qui se fera le plaisir de vous satisfaire et vous faire vivre la soirée dont vous rêvez. 

Le Toy Room club, boîte de nuit à Athènes

Si vous cherchez un endroit où danser sur du Hip Hop ou du RnB à Athènes, le Toy Room est assurément le club qu’il vous faut. 

Il présente tous les atouts d’un club où vous vous sentirez à l’aise :

  • Un décor sophistiqué et moderne,
  • Un personnel poli et rompu à la tâche,
  • Un système de son à la hauteur des normes actuelles,
  • Une carte de menu bien fournie.

Le Toy Room organise de grandes soirées dansantes pour que les visiteurs qui fréquentent cet endroit puissent se défouler et danser comme ils le souhaitent. Passer une soirée dans ce club vous aidera à complètement déstresser et refaire le plein d’énergie. Ce sera encore plus intéressant si vous vous y rendez avec des amis. Vous passeriez alors d’inoubliables moments de joie et de gaieté autour de bons verres. C’est une des meilleures adresses d’Athènes où vous pourrez vous sentir bien et passer d’agréables moments. 

Le club Akrotiri

Situé au bord de la mer Egée, l’Akrotiri est un club assez branché de la ville d’Athènes. C’est le lieu idéal si vous voulez profiter des chaudes nuits estivales en Grèce. Cette boîte de nuit en extérieur accueille les clients jusque tard dans la nuit. C’est un endroit où les fêtards se retrouvent souvent pour finir leur journée autour de succulents cocktails, à la belle étoile. Les boissons servies à l’Akrotiri sont préparées avec grand soin pour vous permettre de de vous régaler les papilles en compagnie de vos amis ou de vos proches. 

Côté décoration, le club est équipé de lumières néon qui lui donnent un air très moderne. Les arbres décoratifs présents arborent également des ornements qui font de ce club un endroit hors du commun. Pour vous permettre de passer de bons moments, le choix musical est excellent et saura vous permettre de vous évader dans ce quartier très festif. Aussi, si vous aimez les mouvements de foule, vous serez servi car l’Akrotiri est particulièrement fréquenté.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

Logo voyageDemain