les plus belles plages de Fréjus

Fréjus et ses plages. Toutes les informations pour des balades agréables.

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Les souvenirs sont les choses les plus importantes pour un touriste. Vous ne devez pas visiter Fréjus sans avoir les informations nécessaires pour d’agréables balades sur ces jolies plages de sable fin. Ces dernières sont uniques avec des spécificités pouvant vous offrir des activités de distractions inoubliables. Tout le monde devrait absolument visiter Fréjus à cause de ses plages. Vous aurez d’ailleurs le choix entre des plages aménagées ou naturelles et des plages familiales ou sportives.

La Plage des Sablettes

Cette plage, également appelée plage du centre-ville, est la plus proche de Saint-Raphaël. Elle compte de nombreuses plages privées pour vos moments de détente en couple, en famille ou entre amis. Un petit parking payant y est réservé à proximité en été pour assurer la sécurité de vos moyens de transport.

Une région idéale avec des foules pour mieux passer vos vacances. Sur cette étendue de sable fin vous pouvez

  • jouer à des jeux de sables ;
  • jouer au ballon ;
  • faire des concours de danse ;
  • faire des pique-niques.
La Plage des Sablettes - plages de Fréjus

Si le soleil n’est pas au rendez-vous pour profiter de la plage, découvrez que faire à Fréjus quand il pleut !

La plage de Port Fréjus

C’est une plage située à l’ouest et facilement accessible à tout le monde. Elle est la plus vaste des plages de la ville et compte même quelques arbres pour vous donner un peu d’ombre en plein été. Le boulevard de la mer est la route la plus facile pour y accéder à pied ou à vélo.

Cette plage est parfaite pour les familles avec enfants. Il y a également un bon restaurant au sein d’une plage privée à proximité pour vous permettre de manger les plats régionaux sans tracasserie à moindre coût. Cette plage d’une nature unique, est un véritable joyau pour les amoureux de la Méditerranée et est très agréable pour les balades dans ces sables fins.

La Plage de la République

Cette plage se situe près du club nautique de la ville. Elle est entourée de plusieurs plages privées bien aménagées pour vous recevoir. Ces plages ne sont pas accessibles aux chiens. Pensez juste à vous protéger du soleil qui brille trop fort du côté de cette plage. Vous pouvez emmener votre parasol pour rester à l’abri du soleil. Cette zone est très calme et offre une belle vue du soleil.

La plage du capitole

C’est une plage qui peut particulièrement seoir  à toutes les personnes qui ont une mobilité réduite. Elle se situe beaucoup plus près des routes pouvant et vous permet d’y accéder facilement. Des toilettes et des douches spéciales y sont aménagées. Vos mouvements sur cette plage sont bien surveillés et vous serez en toute sécurité sur cette plage.

D’autres y vont pour faire du business comme le commerce des fruits et autres produits locaux, la restauration et des bars y sont installés à proximité pour vous permettre d’acheter de quoi remplir votre panier-repas.

plage du capitole

À quelques kilomètres, vous pourrez également découvrir les plus belles plages de Cannes ou encore la plage de l’Estagnol !

La plage de Base Nature

Environ 135 hectares d’espaces verts loin de la pollution et de la circulation. La plage de base nature est l’une des plages de Fréjus les plus exceptionnelles. Elle se différencie des autres par la richesse des activités qu’il est possible d’y faire lors des périodes estivales.

Quoi de mieux qu’une plage bondée de monde dans un environnement naturel avec de la bonne musique jouée en live que vous pouvez regarder. On y organise également chaque vacance, le célèbre Roc d’Azur destiné à des milliers d’amateurs de VTT venant des quatre coins du globe.

Sur toute l’étendue de la plage, vous pouvez pratiquer différentes activités comme :

  • le handball,
  • le roller
  • le surtout le football.

C’est bien une base de nature pour du naturel. Vous allez certainement adorer, car cette plage est une véritable merveille. Si vous avez de petits enfants, amenés-les pour y pratiquer les jeux des cerfs-volants.

Si vous aimez les boissons, c’est donc une bonne nouvelle pour vous, car même en serviette ou en maillot de bain, vous pouvez aller, vous régaler dans les bars et restaurants disponibles sur place. Vous pouvez vous baigner et faire des balades tout le long de la plage.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages

VoyageDemain.com Presents

Réservez MAINTENANT

Resort au meilleur prix

Places limitées par établissement

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]