Saint Malo quand il pleut

Que faire à Saint-Malo quand il pleut ? 5 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Vous avez prévu faire des activités à découvert pour profiter de l’air frais de Saint-Malo, mais subitement la pluie vient mettre un coup de frein vos projets. Vous vous demandez à présent : que faire pour agrémenter votre journée ?

Nous vous proposons des activités en espace couvert qui vous permettront de ne pas vous tourner les pouces à la maison à broyer du noir. Entre faire un Escape Game, visiter le Grand Aquarium de la ville, aller au West Parc, faire le circuit Aquanotic des Thermes marins et aller au Studio de Réalité Virtuelle, vous avez tout un éventail de choix.

Faire un Escape Game

En vogue actuellement France, l’Escape Game est un jeu collectif. Le concept est simple : vous êtes en prison et vous devez en sortir en une heure. Pour y parvenir, il vous faudra résoudre des énigmes, faire des enquêtes policières et bien d’autres. L’une des épreuves préférées des joueurs est certainement « le dernier secret de Surcouf » qui vous permet de vivre une histoire faite de cape et d’épée en retraçant les aventures du plus célèbre pirate de Saint-Malo, Robert Charles Surcouf et de son prodigieux trésor.

Escape Game

Visiter le Grand Aquarium

Vous avez affaire ici à un classique de Saint-Malo. De nombreuses familles y font un tour chaque année pendant les vacances. Le lieu vous permet d’en apprendre beaucoup sur les mers du monde entier ainsi que sur les monstres marins. Vous y découvrirez plus d’un demi-million d’espèces de poissons, tortures et mammifères marins.

Ne ratez surtout le Nautibus, un sous-marin qui vous emmène dans un voyage dans les profondeurs maritimes. Ce sous-marin est l’une des attractions les plus en vue au Grand Aquarium.

Visitez ce site en famille afin de permettre aux enfants de s’éduquer tout en s’amusant. 

Aller au West Parc

Situé à environ quinze minutes du centre-ville, le West Parc est le premier parc de loisirs en intérieur de la région. Il dispose d’une grande aire où se trouvent des jeux divers et variés ; le parc est idéal pour les divertissements en famille ou entre amis. Pistes de bowlings, billards anglais, espaces de laser game, terrain de bubble foot, des jeux d’arcades ainsi que des espaces de restauration y sont installés afin de vous faire passer une journée que vous n’êtes pas près d’oublier.

Quoi de plus ludique pour oublier le mauvais temps qu’il fait au dehors !

Faire le circuit Aquanotic des Thermes marins

Vous avez ici accès à un grand centre de thalassothérapie étendu sur une superficie de plus de 500 m2 sur la plage du Sillon, face à la mer. Le centre dispose de piscines, de bassins, de hammams, de salles de musculation et de cabines de soins.

Le personnel qui y travaille est très accueillant et leurs mains expertes sont prêtes à vous aider à vous relaxer avec une séance de massage qui vous détendra le corps.

Profitez de leurs diverses options pour un moment de bien-être absolu !

circuit Aquanotic des Thermes marins

Aller au Studio de Réalité Virtuelle

Si vous aimez les sensations fortes, le Studio de Réalité virtuelle de Saint-Malo est fait pour vous. Équipé des technologies de dernière génération, le Studio de Réalité Virtuelle vous propose des jeux très réalistes que vous pouvez jouer seul ou en groupe. Vous êtes vous-même le héros de votre jeu.

Enfilez votre casque de réalité virtuelle Ultra Haute Définition et vos capteurs puis lancez-vous à l’aventure dans des jeux aux sensations fortes en affrontant vos amis.

Ne vous morfondez plus à cause du mauvais temps. Saint-Malo foisonne d’activités ludiques qui sauront vous faire passer de mauvaise à bonne humeur.

Libre de voyager et de partager ❤️:

Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]