Que faire à Dinard quand il pleut 

Que faire à Dinard quand il pleut ? 5 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Quand il pleut à Dinard, inutile de dire que les plages se vident. Adieu les pique-niques et les bains de soleil. Fort heureusement, la ville détient plusieurs atouts pour vous divertir pendant que vous êtes à l’abri des gouttes.

Si vous êtes à Dinard en période de pluie, vous pouvez choisir d’aller à la piscine municipale, aller au cinéma, participer à un Escape Game, aller aux halles ou encore faire du bowling.

La Piscine municipale

La piscine municipale de Dinard est une piscine olympique. Elle est composée d’un bassin de 50 mètres rempli d’eau de mer chauffée ainsi qu’une pataugeoire, d’un sauna, d’un jacuzzi et d’un espace forme.  

Si vous êtes dans la ville pour plusieurs jours, pourquoi ne pas vous inscrire aux cours de natation, d’aquagym ou de plongée que la piscine vous propose ?

C’est un espace entièrement couvert où vous pouvez vous amuser et vous détendre. Elle est ouverte chaque jour de la semaine, à différents créneaux horaires.

La piscine municipale de Dinard

Le cinéma « Les 2 Alizés »

Pour vous les cinéphiles, Les 2 Alizés vous accueillent dans un décor chaleureux. Il possède deux salles de 320 et 142 places. Le bâtiment qui abrite aujourd’hui le cinéma a été construit en 1902. Il y était installé un cinéma du nom de « Petit -Casino ». Après son rachat, le bâtiment a connu des rénovations et devint un cinéma de deux salles puis porta le nom de « Les 2 Alizés ».

Aujourd’hui, malgré son vieil âge, le cinéma vous offre au quotidien une programmation dynamique et variée de films en tout genre.

Emeraude Escape Game

Activité par excellence quand la nature fait ses caprices, venez donc vivre l’expérience riche en émotions que vous propose Emeraude Escape Game.

Avec ses trois Rooms aux décors hyper réalistes portant sur les thèmes suivants : le Mystère Nefertiti, le Mystère Mac’h Low et l’Opération Infection, embarquez-vous dans l’aventure qui vous tiendra en haleine pendant 60 minutes.

Avec des équipes de 3 à 7 joueurs dès 9 ans, Emeraude Escape Game vous ouvre ses portes tous les jours de 14 heures à 23 heures. Accessible partiellement aux personnes à mobilité réduite, L’établissement dispose d’un parking gratuit et est climatisé.

Les Halles et le Marché

Les halles sont une superbe idée d’activités à faire quand il pleut. Ce sont de grands espaces où sont installés des restaurants qui vous proposent des mets de tout genre à manger sur place ou à emporter ainsi que des produits frais. À Dinard, les halles de la Concorde comptent au total 18 commerçants. Déjà à partir de 7 heures 30 à 12 heures 30, vous pouvez aller vous régaler.

En plus de cela, le marché de Dinard regroupe plus 300 commerçants installés sur l’esplanade de la halle. Cela en fait l’un des plus grands marchés de la région. Le marché ouvre selon une programmation bien précise. Du 1er septembre au 31 décembre, il est ouvert les mardis et jeudis de 9 heures à 12 heures 30 et les samedis de 9 heures à 13 heures. Du 1er juillet au 31 août, le marché ouvre les mardis, jeudis et samedis de 8 heures 30 à 14 heures.

Les halles de Dinard

Le Bowling de la Richardais

Envie de vous défouler un peu ? Que diriez-vous d’une partie de bowling ? Le Bowling de la Richardais vous invite à passer un moment convivial dans son enceinte. Disposant de 16 pistes équipées accessibles aux enfants à partir de cinq ans et aux personnes à mobilité réduite, faites des équipes et défiez-vous à qui fait le plus de strikes.

Le Bowling de la Richardais est situé à l’adresse Rue des Villes Billy 35780 La Richardais. Il est ouvert en période de vacances du lundi au jeudi de 14 heures à minuit, les vendredis de 14 heures à 1 heure 00, les samedis de 14 heures à 2 heures et les dimanches 14 heures à 19 heures.

Même quand il pleut à Dinard, l’ennui n’est pas au programme.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Séville en 3 jours
3 jours
Que faire à Séville en 3 jours ?

Capitale de l‘Andalousie, la ville de Séville est tout simplement une ville charmante qui regorge de très beaux monuments qui ne demandent qu’à être visités.

VoyageDemain.com Presents

Réservez MAINTENANT

Resort au meilleur prix

Places limitées par établissement

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]