Que faire à Rennes quand il pleut

Que faire à Rennes quand il pleut ? 6 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Vous avez prévu passer un week-end à Rennes en couple, en famille ou entre amis et voilà que la pluie pointe son nez. Ne cédez surtout pas à la panique, à Rennes il y a beaucoup d’activités à faire même quand il pleut. Nous vous proposons ces quelques activités auxquels vous pouvez vous adonner si le temps est menaçant.

Allez découvrir une exposition à la Criée

Pour les amateurs d’art contemporain, la Criée est le centre que vous ne devez pas louper d’aller visiter. Situé en plein centre-ville dans les Halles couvertes, vous pourrez y admirer les expositions temporaires des artistes étrangers et français réputés ou non.

Vous pouvez même les voir en situation de travail et échanger directement avec eux pour enrichir vos connaissances en matière d’art contemporain.

la Criée centre d'art contemporain Rennes

La patinoire Le Blizz

La patinoire Le Blizz est la seule dans tout Rennes à offrir un cadre pour le perfectionnement ou l’apprentissage à la conduite du Kart. C’est aussi un lieu où vous pouvez patiner comme bon vous semble.

Le Blizz est un endroit incontournable où vous devez vous rendre si vous espérez goûter aux plaisirs de glisse sous ses différents angles.

La patinoire Le Blizz

La patinoire Le Blizz est la seule dans tout Rennes à offrir un cadre pour le perfectionnement ou l’apprentissage à la conduite du Kart. C’est aussi un lieu où vous pouvez patiner comme bon vous semble.

Le Blizz est un endroit incontournable où vous devez vous rendre si vous espérez goûter aux plaisirs de glisse sous ses différents angles.

Testez vos capacités au laser game au Space laser

Si vous êtes adeptes aux jeux de tir, s’il pleut pendant votre séjour à Rennes, c’est donc le moment qu’il vous faut pour vous rendre au Space laser. C’est 650 m² séparés en 2 niveaux qui vous permettent d’aller à la recherche de vos adversaires dans un véritable labyrinthe. Vous aurez l’impression de vous retrouver dans un jeu vidéo seulement que vous serez dans la réalité.

C’est une aventure que vous devez tenter avec vos amis, votre famille ou même en couple. Toutes les occasions sont bonnes pour s’amuser.

Découvrez l’escalade de blocs au Modjo-Escalade

Vous aimez faire de l’escalade ? Bien entendu s’il se met à pleuvoir vous ne pouvez pas vous rendre à la montagne pour pratiquer votre sport préféré. Pour ne pas rester oisifs, nous vous proposons de vous rendre au Modjo-Escalade. Là vous avez la possibilité de pratiquer votre activité sans craindre la pluie. Pratiquez votre sport en salle comme si vous étiez réellement en situation sur la montagne et ressentez ces mêmes frissons.

Le Modjo-Escalade c’est 650 m² dont 500 m² de surface à grimper. Que vous soyez un novice ou un grimpeur aguerri, vous vivrez sûrement des moments inoubliables. Les enfants peuvent également y participer, car un espace leur est spécialement réservé à cet effet.

Modjo-Escalade Rennes

Visitez le Musée des Beaux-Arts de Rennes

C’est la visite incontournable si l’on est à Rennes. Si vous aimez l’art, vous serez agréablement servi au Musée des beaux-arts de Rennes. Il propose une collection d’art qui couvre toutes les époques depuis l’antiquité à nos jours. Il dispose d’une collection entièrement complète d’objets archéologiques en céramiques, en bronzes et en sculptures des civilisations égyptiennes, romaines, étrusques et grecques.

Vous pourrez également y voir les peintures européennes du 14e au 18e siècle ainsi que des chefs-d’œuvre de Georges de la Tour, de Véronèse, Rubens et autres encore. Des expositions temporaires y sont également faites et permettent aux visiteurs de découvrir l’art sous un autre angle.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

VoyageDemain.com Presents

Réservez MAINTENANT

Resort au meilleur prix

Places limitées par établissement

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]