Que faire à La Panne quand il pleut

Que faire à La Panne quand il pleut ? 6 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Les journées pluvieuses ne sont pas toujours appréciées pendant les vacances ou pendant les petits séjours dans une nouvelle région. La ville côtière de la Belge regorge heureusement de nombreuses activités amusantes à effectuer quand il pleut. Que ce soit, en famille, seul ou à deux, il n’y a pas à s’ennuyer à La Panne même lorsqu’il pleut.

Partez à la découverte de Hangtime

La salle de divertissement Hangtime est l’endroit parfait à visiter en famille lorsqu’il pleut. C’est une activité qui amènera tout le monde à sortir de l’hôtel et qui plaira particulièrement aux enfants. Hangtime est un paradis de trampoline, constitué d’environ mille mètres carrés de trampoline.

L’endroit est couvert alors, le temps qu’il fait au-dehors est très vite oublié. Il dispose également d’une piscine accessible à tous grands comme petits. Les enfants vont adorer se baigner dans l’eau délicieuse de la piscine après avoir sué au trampoline. Les adultes pourront également se désaltérer au niveau du bar tout en regardant leurs enfants s’amuser et en faisant de nouvelles connaissances.    

Hangtime La Panne

Passez un moment fun au Luna park

Les parcs d’attractions luna park sont répartis à La Panne et dans les régions proches de la ville. Par une journée de pluie, il serait toujours préférable de se rendre au luna park plutôt que de se morfondre dans le canapé. Évidemment, il faudra juste faire attention à ne pas dépenser toutes ses économies.

Le parc dispose de machines à sous ou à peluches, de jeux de conduite et autres. Les divertissements disponibles dans les luna park sont nombreux et amusants selon les goûts de chacun. Lorsqu’il ne pleut pas des cordes, la famille peut transformer la journée en journée visite des luna park et les comparer le soir au dîner.

Visitez le parc aquatique Plopsaqua

Le parc Plopsaqua de La Panne est l’endroit à découvrir lorsque vous désirez vous mettre en maillot, mais qu’il pleut. Le parc est couvert, ce qui peut protéger les visiteurs des gouttes de pluie. Les visiteurs peuvent en outre, plongez dans l’univers de Maya l’abeille et de Bumba.

La Plopsoqua propose également des attractions sensationnelles comme la piscine à vagues, la rivière sauvage ou les six toboggans géants. Le plus long toboggan de la Belgique, le Sky Drop, se situe au parc aquatique Plopsaqua, de quoi amuser enfant comme adulte.

Faites une chasse au trésor dans la ville

La chasse au trésor peut s’avérer être une activité très excitante lorsqu’il pleut. Les grondements du tonnerre et les nuages noirs peuvent rendre l’expérience très vivante. Le City Game Rosalie fournit une carte de la ville sur un iPad aux enquêteurs qui partent à la recherche du trésor.

Muni de l’équipement adéquat (imperméables, bottes et autres) les mini-chercheurs vont adorer progresser dans leurs quêtes du trésor tout en protégeant leurs iPad. Le jeu est, en effet, réservé aux enfants, mais les jeunes amoureux peuvent partager cette expérience et se créer des souvenirs mémorables.

Visitez le Centre de la Belle Epoque

Les amoureux des historiques européens du 19ème et 20ème siècle peuvent se réfugier derrière les murs du Centre la Belle Epoque quand il pleut. Les touristes y découvrent des histoires intéressantes sur la bourgeoisie européenne de cette époque. Des expositions du centre présentent également le patrimoine architectural et scientifique de la station balnéaire de la Panne.

La panne Belgique

Allez au cinéma

Le cinéma est sans doute aussi l’un des meilleurs endroits où se retrouver à la Panne lorsqu’il pleut. La région dispose de nombreuses salles de cinéma qui proposent des divertissements variés. En plongeant dans l’univers d’un fil ou d’un dessin animé, un popcorn à la main, la pluie torrentielle apparaîtra comme des gouttes de pluie. Le cinéma de Kinepolis et le cinéma de kiksijde par exemple ouvrent leurs portes à tous les visiteurs de La Panne.

Les activités chaleureuses et amusantes faisables à la Panne, quand il pleut sont nombreuses. Les endroits susmentionnés constituent une liste non-exhaustive de toutes les possibilités qui s’offrent aux visiteurs pour ne point rester contrarier au cours du voyage.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages

VoyageDemain.com Presents

Réservez MAINTENANT

Resort au meilleur prix

Places limitées par établissement

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]