Les plus belles plages espagnoles

Malaga : de magnifiques plages espagnoles pour des vacances les pieds dans l’eau.

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Si vous cherchez une ville où les plages sont très animées et où l’été est très long, la ville de Malaga est bien placée pour répondre à vos attentes. En effet, un climat doux et une multitude de plages espagnoles vous attendent à Malaga pour vous accorder une période de détente inoubliable. Le soleil brille plus de 320 jours par an. Quoi de mieux pour réussir son bronzage ? Le malaga est donc une destination idéale pour passer des vacances particulières en couple, en famille ou entre amis. Toutefois, le nombre de plages est grand et peut causer un embarras de choix. Découvrez 6 des plus belles plages de Malaga. Profitez donc bien de toutes ces plages et n’oubliez pas de garder de quoi ramener des souvenirs.

Plages espagnoles : plage Réal De Zaragaza (Marbella)

Plages espagnoles : plage Réal De Zaragaza (Marbella)

La plage Réal De Zaragaza est étendue sur un vaste espace de sable fin et doré. En effet, elle est l’une des plus grandes de la côte. Elle est reconnue pour ses eaux calmes et peu profondes ce qui fait le bonheur des familles avec de jeunes enfants. Par ailleurs, la grande affluence est aussi une caractéristique de cette plage espagnole. On y retrouve, par exemple, plusieurs clubs de plages dont certains sont réputés pour mettre l’ambiance. Sur cette plage, vous aurez de quoi vous divertir à volonté.

Plage de Nagueles (Marbella)

Plage de Nagueles (Marbella)

Si c’est une plage à la mode que vous cherchez, la plage de Nagueles est la mieux placée parmi les plages espagnoles. Son environnement verdoyant, ses reliefs montagneux et son paysage sont des atouts qui font de cette plage l’une des plus belles. En plus, l’emplacement de cette plage dans les Golden mille, une zone peuplée de villas et de voitures de luxe lui confère aussi un aspect luxueux. Des restaurants étoilés vous y attendent.

Plage de Faro (Marbella)

L’emplacement de la plage de faro fait d’elle une plage très fréquentée. Elle est située au centre-ville. La tranquillité que cette plage offre aux visiteurs la rend encore plus populaire. Plusieurs sports nautiques peuvent être réalisés sur cette plage. En outre, des tentes spéciales sont disponibles si vous souhaitez vous faire masser. Pour vos enfants, une aire de jeu sous forme de bateau est disponible pour leur plus grand bonheur.

La plage de Burriana

Située à l’extrémité Est de Malaga à Nerja, la plage de Burriana est une plage spacieuse et bien équipée. Elle possède tout ce que vous pouvez désirer sur une plage : les bars, restaurants et services pour les amateurs de sports nautiques. Vous pouvez donc louer tous les outils dont vous avez besoin pour découvrir le panorama féerique de la plage de Burriana en mer.

Plage de Malapesquera

Située à Benalmadena, elle est l’une des plages les plus populaires de la région. Elle dispose de tout pour votre plus grand confort. Une école de surf si vous ne savez pas surfer, des centaines de mètres de sable pour vos promenades et des restaurants pour votre plus grand plaisir. Les paysages agréables et les attractions familiales donnent envie à tout le monde de rester plus longtemps. 

Plage de Cabopino ou d’Artola (Marbella), l'une des plages espagnoles

La pluie pointe le bout de son nez ? Découvrez que faire à Malaga quand il pleut !

Plage de Cabopino ou d’Artola (Marbella), l’une des plages espagnoles

C’est une destination parfaite pour les nudistes, les dunes d’Artola donnent un aspect sauvage à la plage. Elle est située à quelques kilomètres de Marbella et est couverte de sable doré qui s’étend sur des centaines de mètres à travers les dunes. Un large éventail de services est assurée grâce à sa proximité par rapport au port. Des plats typiques espagnols vous sont servis aux chiringuito, un grand restaurant près de la plage. L’une de mes meilleures expériences sur cette plage est la promenade en bateau pour observer les dauphins.

Libre de voyager et de partager ❤️:

Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *