Les plus belles de Majorque

Majorque : top 10 des plages incontournables sur l’île

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Vous vous demandez certainement ce que vous ferez à Majorque si vous y allez en vacances. Vous pourrez bien vous étendre au bord de la mer, sur le sable, laissant le soleil redoré votre corps. Il vous revient de faire le choix des meilleures destinations pour réussir vos vacances.

Rien que les sites à découvrir et les plages somptueuses de Majorque vous feront rêver. Si vous êtes un admirateur des vues exceptionnelles et que vous aimez prendre du bon temps, venez avec nous à la découverte des 10 plages incontournables de Majorque. 

1- La plage d’Alcudia

C’est une plage accessible à tous, que vous soyez handicapés ou non. La voie qui donne accès à cette plage peut être traversée en voiture ou à pied, le choix vous revient. En effet, cette plage est entourée en partie de forêts de pins. C’est un endroit idéal pour créer un pique-nique avec vos proches. Le sable blanc de la plage s’étend à perte de vue. 

De plus cette plage espagnole est surveillée. Vous pouvez donc vous baigner en toute sécurité sur la plage d’Alcudia.

La plage d'Es Calonet

2-La plage d’Es Calonet

La particularité que tous les touristes et les habitués de la plage d’Es Calonet lui reconnaissent est la présence de jolies criques. Toutefois, L’accès à cette plage est peu facile. Vous devrez donc descendre des escaliers taillés dans des pierres. C’est peu agréable pour les enfants surtout en raison de la profondeur des eaux. 

Des falaises font partie également de l’esthétique de cette plage. Vous pouvez observer des jeunes sauter de ces falaises dans l’eau. Faites-vous plaisir sur cette plage.

Port de Soller

3-Port de Soller

Pas trop loin du centre ville, vous pouvez y passer du bon temps avec vos proches. La voie d’accès est très pratique et il y a même l’accès pour les handicapés. Vous avez, ainsi, la possibilité de vous rafraîchir et de manger des plats légers à votre goût dans les restaurants sur place. C’est également une plage surveillée.

4-La plage Punta des Grels

Plage recouverte de sable blanc et pleine de galets, elle est à 3 kilomètres du centre-ville. L’affluence n’est plus une question sur cette plage. Vous devez donc venir tôt pour gagner une bonne place. L’eau transparente de cette plage en est pour quelque chose. La baignade est très agréable mais déconseillée si les vents sont violents car la plage est également en pente.

5-La plage Sa Calobra

L’entrée de cette plage est la première chose fascinante que vous pouvez apprécier. En réalité, il s’agit d’un tunnel au milieu d’une roche. La voie qui mène à la plage est également très impressionnante. Elle a été surnommée « le nœud de cravate ». Vous voudriez certainement la découvrir. 

Si l’eau turquoise de Sa Calobra vous fatigue, vous pouvez vous rendre sur la rivière d’à côté, le torrent de Pareis. 

6-Cala Agulla

Elle est une plage très fréquentée bien qu’elle fasse partie d’une zone protégée. Elle est entourée de pins. Les adeptes de sports nautiques adorent cette plage. Ils ont la facilité à effectuer leurs entraînements. C’est une plage surveillée et un parking payant est également sur les lieux.

Platja de Muro, l'une des plages de Majorque

7-Platja de Muro, l’une des plages de Majorque

Un environnement naturel fabuleux et désert où vous pouvez facilement profiter des baignades tranquilles. C’est une plage peu profonde, donc idéale pour se baigner avec les enfants. En plus, un parc naturel est encore sur la plage pour votre plus grand bonheur et celui de vos enfants. Vous pouvez le visiter gratuitement.

8-Majorque : Cala Llombards

Les eaux de cette plage font un mélange adéquat et stylé de couleur. Du vert émeraude au bleu profond. Plusieurs falaises sont près de la plage et des pinèdes entourent cette dernière. Vous avez une vue parfaite de la Baie depuis la Cala Llombards.

9-La plage d’Es Trenc

Eau transparente, peu profonde et sable blanc, rien de mieux pour passer un moment parfait sur une plage. La plage d’Es Trenc est l’une des plus belles de Majorque. Elle est accessible en voiture et en bus si vous êtes nombreux.

10-La plage de Cala Pi sur Majorque

Elle est entre deux falaises et peu vaste. Ainsi, l’affluence ne vous permettra pas de trouver une bonne place si vous venez tard. En plus, ses eaux sont cristallines, peu profondes et turquoise, espace idéal pour le snorkeling. Un bar de plage est disponible pour régler tous vos problèmes alimentaires et de rafraîchissement après vos balades. 

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

Logo voyageDemain