Que faire à Majorque quand il pleut

Que faire à Majorque quand il pleut ? 6 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Trouver une activité à faire en période de pluie est tout juste plus intéressant que de rester enfermé chez soi. Sur cette île de Majorque, les précipitations qui surviennent représentent la touche finale pour rendre les moments de sortie et de visite uniques. Découvrez ainsi les six activités que vous pouvez mener à Majorque pour vous défaire de l’ennui.

Visite de la Cathédrale de Palma de Majorque

Parmi les magnifiques bâtisses que compte la merveilleuse île de Majorque, la Cathédrale de Palma est sans doute l’une des plus incroyables. Avec une architecture imposante et gigantesque, la cathédrale est tournée vers la mer. De plus, quand il pleut, la tendance est beaucoup plus propice pour plonger au cœur de son art gothique. Une tendance favorable pour s’imprégner de l’histoire de cette magnifique Cathédrale.

La visite de cet édifice religieux est tout simplement une activité incontournable lorsqu’il pleut à Majorque. La Cathédrale est un lieu saint qui abrite les dépouilles des rois glorieux Jacques II et Jacques III. Elle ouvre ses portes du lundi au vendredi de 10 h à 17 h 15 min Les samedis, elle est ouverte de 10 h à 15 h 15.

Cathédrale de Palma de Majorque

Le soleil est de retour ? C’est le moment de découvrir les plages de Majorque !

Balade dans le marché couvert de Santa Catalina

Quoi de mieux que de découvrir la culture gastronomique de l’île de Majorque quand il pleut ? Au lieu de rester cloîtré dans sa chambre, il serait préférable de se rendre au grand marché couvert de Santa Catalina. Vous profiterez ainsi pour faire des courses. Le lieu est propre et les vendeurs offrent un accueil chaleureux. C’est également l’occasion de goûter aux saveurs des bons plats de Palma.

Excursion dans les grottes du Drach

Situées dans la commune de Manacor sur l’île de Majorque, les grottes du Drach représentent l’un des endroits à ne surtout pas manquer de visiter. Elles constituent une attraction touristique formidable. En période de pluie, c’est l’occasion de s’y rendre afin de profiter d’une balade enrichissante en bateau sur le grand lac souterrain. Les grottes sont accessibles tous les jours de 9 h à 17 h

Visite du musée du verre

Si vous êtes un amateur d’art et de bricolage de tout genre, alors voilà de quoi vous occuper en période de pluie sur l’île de Majorque. La visite du musée du verre est tout simplement une activité à mener à tout prix. Un atelier y est installé afin de montrer l’art du soufflage et de fabrication du verre. En période de pluie, on observe une sorte de contraste au niveau des pièces pleines de verre. C’est une expérience unique qui ne se présente qu’en saison pluvieuse.

Vous avez la possibilité d’y aller seul ou en famille. Mais, faites attention à ce que vos enfants ne mettent pas leurs mains partout. Le musée est ouvert du lundi et vendredi entre 9 h 30 min et 13 h 30 min et entre 15 h et 17 h 30 min Le week-end, il n’ouvre ses portes qu’en matinée.

Visite de la cave Finca Son Bordils

Pour les spécialistes en reconnaissance de bon vin, la cave Finca Son Bordils est un endroit à visiter obligatoirement. Vous pourrez visiter la cave tout en égayant vos papilles même avec la pluie. Le cadre est convivial et garde son aspect chaleureux quand il pleut sur l’île.

cave Finca Son Bordils Majorque

Descente au Palma Aquarium

Ce lieu est tout simplement incroyable et constitue une grande attraction touristique de l’île de Majorque. Cet immense parc aquatique préserve le patrimoine culturel, la flore sous-marine et la faune de l’île. Quand il pleut, l’intérieur de ce parc couvert obtient une tendance plus sombre en parfaite adéquation avec l’univers marin.

Le cadre est propice pour des sorties en famille et propose plusieurs activités pour vous faire passer d’agréables moments. Ce parc ouvre ses portes tous les jours de 9 h 30 min à 18 h.

La merveilleuse île de Majorque est pourvue d’endroits magnifiques et hospitaliers pour mener un bon nombre d’activités. Des bâtisses incroyables et des lieux de distraction pour passer de bons moments. Les petites averses rendent d’ailleurs les visites et les activités beaucoup plus intéressantes et uniques sur cette belle île.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

VoyageDemain.com Presents

Réservez MAINTENANT

Resort au meilleur prix

Places limitées par établissement

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]