que faire à Barcelone quand il pleut

Que faire à Barcelone quand il pleut ?

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Faire du tourisme en temps de pluie peut s’avérer compliqué, mais dans la ville de Barcelone, qu’il pleuve ou qu’il y ait du soleil vous pourrez profiter de votre séjour. Plusieurs activités sont possibles les jours de pluie à Barcelone.

Vous pourrez entre autres visiter les musées, vous prélasser dans un spa ou encore assister à un spectacle ou aller au cinéma. Découvrez Barcelone sous la pluie.

Aller au cinéma

Lorsqu’il pleut, l’un des endroits les plus accueillants est sans nul doute le cinéma. Vous pourrez vous y ressourcer ou laisser votre imagination s’enrichir de scènes mémorables. À Barcelone un jour de pluie vous pouvez donc aller suivre un film à :

  • Cines Verdi
  • Malda Cinema
  • Balmes Multicines
  • Arena de Barcelona
  • Yelmo Cines Icaria.

Ces salles de cinéma sont parmi les mieux notés de Tripadivisor par les visiteurs de la ville de Barcelone. Vous pourrez profiter des différentes programmations et selon vos goûts cinématographiques passer un excellent moment de détente lors de votre séjour à Barcelone, lorsqu’il pleut.

cinéma barcelone

Faire du Shopping

Si vous préférez faire les boutiques au lieu d’aller au cinéma, vous ne vous ennuierez pas. Barcelone est une ville cosmopolite qui regroupe de nombreux centres commerciaux et des boutiques de grandes marques telles que Zara, Mango ou Massimo Dutty.

Vous pourrez faire les vitrines au centre commercial :

  • L’illa
  • Maremagnum
  • La Roca
  • Diagonal Mar.

L’illa

Le centre commercial préféré des Catalans est l’un des plus emblématiques de Barcelone. Un jour de pluie vous pouvez faire les vitrines dans ce centre commercial situé à quelques pas du stade de l’équipe de football de Barcelone.

Vous avez la possibilité de télécharger des bons de réduction sur le site du centre commercial. De quoi passer un moment de shopping inoubliable. Ce centre commercial reste ouvert du lundi au samedi entre 9 h 30 et 21 h.

Vous pouvez vous y rendre en métro en bus ou en tram. Il dispose d’un parking ouvert toute la journée et tous les jours de la semaine.

Maremagnum

Ce centre commercial est situé en bord de mer, il est ouvert tous les jours de la semaine de 10 h à 21 h. Vous pouvez vous y rendre en Métro (Barceloneta L4 ou Drassanes L3) ou en bus. Ce centre commercial dispose également d’un Parking ouvert à toute heure de la journée. Il est situé à Moll d’Espanya, 5, et vous propose en plus des boutiques, des espaces de détente et des restaurants.

La Roca

Situé à 30 minutes du centre-ville de Barcelone, le centre commercial La Roca est la bonne adresse pour les bonnes affaires. Il regroupe plus d’une centaine de boutiques et propose des réductions pouvant atteindre 60 %. Le parking est gratuit et dépasse les 2000 places.

Diagonal Mar

Regroupant près de 200 boutiques, le contre commercial Diagonal Mar est l’un des plus attractifs de Barcelone. Il est ouvert du lundi au samedi et de 10 h à 21 h et dispose d’un parking gratuit pendant 3 heures. Il est situé à Avinguda Diagonal, 3, et est accessible par le métro, le bus ou le tram.

spa hammam

La relaxation dans un spa

Si le temps est gris est que vous avez envie d’un endroit cosy et sympa alors les spas de Barcelone sont la solution. Avec les différents services proposés, vous ne souviendrez plus du temps qu’il fait. Que ce soit avec le hammam, les massages ou le sauna vous passerez un moment de relaxation inoubliable.

Assister à un spectacle

Le Flamenco est une dance qui réchauffe le cœur et le corps. Lorsqu’il pleut à Barcelone, vous pouvez assister à des spectacles de Flamenco et oublier la météo. Dans une ambiance chaleureuse, profitez de moments mémorables.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

Logo voyageDemain