La spéciale plage de Rondinara

Plage de Rondinara : de l’eau turquoise pour votre voyage en Corse

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Après une semaine chargée, quoi de mieux qu’une détente accompagnée de votre plus proche entourage ? Le meilleur endroit pour passer de bons moments entre amis, en famille ou en couple serait une plage. L’idéal serait de choisir une plage qui répond entièrement à vos attentes. Si vous êtes en France ou vous choisissez d’aller en France pour passer vos moments de détente, n’hésitez pas à faire un tour sur la plage de Rondinara. Un nombre illimité de surprises vous y attendent. Suivez-nous jusqu’au bout de cet article pour découvrir cette fabuleuse plage turquoise.

La description de la plage de Rondinara

La description de la plage de Rondinara

La plage de Rondinara a été élue plusieurs fois la plus belle plage de France. Ceci grâce à ses nombreux atouts spéciaux qui la caractérisent et lui donnent un aspect impeccable. Le sable fin de la Rondinara donne une sensation douce à la plante des pieds lors des promenades. La couleur bleu d’eau turquoise donne une facilité à l’esprit de s’évader. Une nature préservée entoure la plage et lui offre un paysage splendide. La plage est également en pente douce. Une belle décoration lui est offerte par des roches rougeâtres qui l’entourent. Tous ces éléments caractéristiques de la plage Rondinara sont les sources qui provoquent une certaine affluence vers elle.

Tel un coquillage, la baie de la plage de Rondinara est fascinante et une seule envie vous traverse l’esprit lorsque vous êtes sûr cette plage : découvrir toute la baie. Depuis la route, une couleur envoûtante de l’ensemble de la plage vous attire. Mais lorsque vous vous trouvez une fois sur cette plage, vous êtes complètement emporté par le calme parfait et le plaisir doux de la vie qui règne sur cette belle plage. La baie de pins est protégée par une réserve naturelle.

Pour votre information, des images aériennes de la plage de Rondinara sont disponibles sur des cartes postales de Corse en raison de sa forme parfaite et attrayante. Si vous êtes impatient de voir et d’apprécier la plage de haut, faites recours aux images aériennes.

Les activités sur cette belle plage

Les activités sur cette belle plage

Découvrir la baie de Rondinara est l’activité la plus attractive. Avec un paddle, un pédalo ou un kayak, aller à la découverte de la baie de Rondinara. Les puddles, kayak et pédalo peuvent être loués sur la plage par des institutions spécialisées  si vous n’en avez pas.

Vous pouvez également parcourir la plage à l’aide d’un bateau que vous pouvez poser près d’une bouée que vous allez réserver près du centre nautique de la plage. Des parasols idéaux pour vos piques niquent en famille, en amoureux ou entre potes sont également disponibles.

Tout comme les plages des environs, telles que la plage de Palombaggia ou Tamaricciu, la plage de Rondinara est assez vaste, et même plus. Tous les visiteurs peuvent avoir tous une place propice, mais en période d’été, il est plus ou moins difficile d’avoir de bonnes places en raison de l’affluence. Pendant les autres saisons, vous pouvez occuper toutes les places qu’il vous faut.

Les restaurants de la plage de Rondinara

Les restaurants de la plage de Rondinara

Un restaurant très réputé est installé sur cette plage de corse du sud. Ainsi, l’ambiance dans ce restaurant est unique, décontractée et pleine d’enthousiasme. Le soir, l’ambiance est romantique et accueille le maximum d’amoureux. C’est un site idéal pour passer des moments inoubliables avec votre partenaire. Le restaurant est ouvert du 15 mai au 30 septembre, de mi-juin à mi-septembre à partir de 9 h jusqu’à 22 h. Plusieurs tables sont disponibles pour accueillir le maximum de personnes, mais très rapidement, vous pouvez manquer de place. 

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

Logo voyageDemain