Amoureux au bord du lac d'Annecy

Que faire à Annecy en amoureux ?

Découvrez le sommaire de votre article voyage

En vue de s’offrir une aventure galante ou pour commencer sa lune de miel, l’on recherche ardemment l’endroit idéal. Vous avez certainement entendu parler du havre de délices français qui est Annecy. Beaucoup de rumeurs vraies et fausses circulent à son sujet. C’est en réalité un endroit agréable dont le climat, les composants et le décor d’Annecy sont quasi destinés aux amoureux. 

Fiancés ou mariés, si vous désirez y aller, sachez que vous avez fait un bon choix. Une multitude d’actions romantiques y sont propices. Il est futile de vous tarauder l’esprit au sujet de la nature de ces activités. Voici à présent quelques-unes de celles-ci adaptées aux tourtereaux qui désirent se gratifier de moments inoubliables.

Que faire à Annecy en amoureux ?

Une balade sur le pont des Amours en couple

Cette ville française, doublure de Venise, est un des royaumes des amoureux. Annecy résonne et rappelle une cité montagneuse pourvue d’un grand lac. Que vous atterrissez à Annecy par voiture ou par bus, vous entrerez dans le giron de la vieille ville d’Annecy. Dans cette cité de romance où auraient pu vivre Barbie et les princesses de toutes contrées, faites plaisir à la reine de votre cœur ou au prince de vos pensées.

Une balade romantique pourrait faire l’affaire. À Annecy se trouve le pont des Amours autrefois désigné comme la passerelle du jardin public. Il constitue un relais entre le Pâquier et les jardins de l’Europe. L’environnement est féerique et propice à une balade entre amoureux. Bras dessus bras dessous, profitez ensemble de la magie de la nature et redécouvrez-vous au détour de confidences romantiques.

Participer à la fête du lac d’Annecy en amoureux

Il est une réalité que l’architecture de la vieille Annecy est emblématique. Les Anneciens et les touristes y vivent en confrérie, preuve de l’amour fraternel qui s’y meut. Il est manifeste que vous serez gratifié en toute saison de petits spectacles populaires. Toutefois, si votre parade savoyarde est effectuée dans la première quinzaine du mois d’août, vous avez une grande opportunité.

C’est celle d’assister à la fête du lac d’Annecy. Il vous faut réserver des billets pour le premier samedi du huitième mois du calendrier grégorien. Ses scènes authentiques et originales couplées à son feu d’artifice angélique rendent celle-ci inoubliable. Il est l’un des rares spectacles européens qui font l’unanimité.

Participer à la fête du lac d'Annecy en amoureux

Se baigner à deux dans le lac d’Annecy

Il est impensable de récidiver et de matérialiser l’idylle romantique sans se confondre avec le lac de la Venise des Alpes. Gratuitement, vous aurez le loisir de vous baigner dans les eaux émeraude du lac d’Annecy. À sensations singulières, s’y baigner diffère des classiques plongeons dans les piscines et lacs ordinaires.

Il est un fait que les montagnes entourent le lac. Cela le rend tout particulier. Assez vaste et propre, vous avez l’impression de perdre toute envie de ressortir. Seul l’on s’y régénère et à deux, on a l’impression de ressusciter les pulsions quasi disparues.

La règle à Annecy étant la liberté, vous pourrez vous lancer des défis de course de natation entrecoupée de baisers. Une multitude d’amoureux viennent de partout pour vivre cette expérience indescriptible au lac d’Annecy. Puisque l’on ne se baigne qu’une fois dans le même lac, recommencer votre plongée aux côtés de votre âme sœur serait simplement génial.

Un pique-nique en amoureux sur la berge d’Annecy

Il est évident que les merveilles du lac d’Annecy sont intérieures et extérieures. Une immense berge savoyarde sous un climat tropical borde le fameux lac d’Annecy. Les solitaires se remémorent et profitent de l’espace soit par des exercices sportifs, soit par une séance de bronzage. Les amoureux ont un tout autre dessein. Ils ont envie de s’offrir des moments inoubliables.

Pour ce faire, pique-niquer sur la berge fleurie à ciel bleu d’Annecy est quasi parfait en journée. Certains aiment se ravitailler auprès de quelques chefs cuisiniers. Si vous êtes industrieux et entreprenant, vous pourrez faire votre cuisine sur cette plage d’Annecy tout en parfumant l’air. C’est aussi l’occasion pour l’homme de se révéler cordon-bleu et galant.

Dans la soirée, la féerie de la berge sous un ciel étoilé est indescriptible. Il n’y a point de reptiles ni d’insectes qui pourront jouer les troubles fêtes. Tout y est conçu par le divin pour que la romance se vive sans perturbation. Votre sécurité est garantie.

Coup de foudre pour le parapente d’Annecy en amoureux

Un guide touristique affirmait récemment sur TF1 que toute ville touristique a généralement deux facettes. L’une terrestre et l’autre aérienne. Il en est de même pour Annecy. Le décor, l’environnement et les sensations vues et vécues depuis le ciel diffèrent de celles apprises sur terre. D’abord, il faut être un peu courageux, sans être forcément un sportif pour profiter du parapente. De la sorte, vous serez tous deux d’avis pour affronter le pire à deux. C’est déjà le prologue de la confession de votre amour réciproque.

Ensuite, il est nécessaire de se retrouver au col de la Forclaz à vingt kilomètres d’Annecy pour s’offrir votre première envolée romantique en parapente. Comme ce dernier est personnel, vous aurez l’air de deux colombes qui s’aiment et prêchent l’amour au-dessus du lac d’Annecy.

C’est une manière de vous accepter, de vous redécouvrir et de vous aimer. De plus, c’est une occasion pour de nouvelles contemplations des montagnes, du lac d’Annecy et des châteaux environnants. Vos souvenirs seront inoubliables.

Faire du parapente à Annecy en amoureux
Parapente entre amoureux au dessus du lac d’Annecy

Des randonnées romantiques entre amoureux autour d’Annecy

Faire le tour du lac d’Annecy en amoureux peut devenir un challenge à relever par votre couple. Cette randonnée peut s’effectuer autour du lac d’Annecy ou aux alentours d’Annecy.

D’un côté, lorsqu’il est question de faire le tour du lac, deux options s’offrent à vous. Plus difficile et lente, vous pourrez opter pour la marche lorsque vous vous sentez endurant. Cependant, si vous êtes plus sportifs, vous pourrez utiliser des vélos à louer pour soigner votre corps, mieux connaître vos limites et les contours d’Annecy. Néanmoins, il est possible de trouver des vélos électriques lorsque vous n’avez rien de sportif.

De l’autre, il existe plusieurs itinéraires pour humer les parfums naturels des jacarandas, des marguerites, des jaborandis et autres fleurs. Vous commencerez votre randonnée romantique du mont Veyrier jusqu’au mont Baron. C’est le moment d’user de vos talents poétiques avec une fin de texte ponctué d’une rose offerte à votre dulcinée. Même l’arborescence d’Annecy sait que votre partenaire demeure la Galatée de vos rêves inouïe.

Réaliser un banquet – croisière sur le lac d’Annecy

Les couples, nouvellement mariés comme ceux fêtant leur décennie de mariage pourront s’offrir de bons moments dans une aventure nautique. Il vous suffit de louer auprès d’une agence spécialisée un bateau de croisière pour deux personnes.

Il n’en manque point à Annecy. L’embarcation est agréable vers douze ou vingt heures. De la sorte, autour d’une agape, vous profiterez d’une vue exceptionnelle du lac d’Annecy. Aussi, ce navire de croisière pourra vous conduire assez loin, à des endroits que vous ne pourrez atteindre à la nage.

Faire une croisière en amoureux sur le lac d'Annecy

Par ailleurs, si vous êtes Américains, Asiatiques ou Africains, vous découvrirez la cuisine française à bord du bateau. Ce dîner à la belle étoile sur l’eau vous paraîtra divin. C’est l’occasion de se faire pardonner pour une vieille dispute de couple et renouer les liens plus forts que jamais. Une fois de retour sur le quai, il serait opportun de rester pour vous divertir au cours de la traditionnelle soirée dansante.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Rome Que faire en 7 jours ?
7 jours
Que faire à Rome en 7 jours ?

La capitale italienne regorge d’histoire et de monuments, ce qui est parfait pour vos vacances de 7 jours à Rome. Considérée comme une des plus

Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Logo voyageDemain