Top 10 des restaurants de Séville

Top 10 des meilleurs restaurants de Séville

Découvrez le sommaire de votre article voyage

La cuisine est l’une des principales identités qu’une contrée et son peuple puissent promouvoir. C’est pourquoi dans les guides de voyage, vous êtes invité à vous délecter de la cuisine locale de la contrée où vous séjournez. Si vous voyagez en Andalousie, il faudrait que vous connaissiez les meilleurs restaurants de Séville.

Régulièrement présent dans les classements « Best in Travel », Séville est une ville qui attire beaucoup de touristes. Elle regorge de nombreux établissements de restauration. Afin de vous permettre d’avoir une escapade culinaire riche en émotion, nous vous proposons ce classement des dix meilleurs restaurants de la ville de Séville.

top-10-restaurant-séville

Le restaurant Masakali Pizza à Séville

Situé au cœur de la ville de Séville, le Masakali Pizza est un restaurant original qui offre un impressionnant cadre écologique. Il vous propose des pizzas artisanales et écologiques, ces dernières sont soit à consommer sur place soit à emporter. En dehors des pizzas, ce restaurant de Séville vous propose également des tartes. Les pizzas que le Masakali vous propose sont réalisées suivant un processus rigoureux qui allie professionnalisme et créativité. Le service est de qualité et le personnel est accueillant. C’est un restaurant qui a reçu de nombreux avis favorables des touristes qui ont pu y prendre un repas. C’est le lieu idéal pour un repas en famille ou en couple.

Adresse : Plaza Cristo de Burgos, 1, 41003 Sevilla, Espagne

Le restaurant La Sede à Séville

Si vous êtes en séjour à Séville et que vous êtes dans les environs de Metropol Parasol, c’est l’occasion de visiter ce restaurant. Sa situation géographique le rend facile d’accès par n’importe quel moyen de transport. Cet endroit propose de délicieuses tapas (ce qui est d’ailleurs sa spécialité phare), divers mets conçus avec du porc et du fromage. Elle propose également des tartes au thon, de délicieuses soupes et beaucoup d’autres mets de la cuisine locale que vous apprécierez certainement. 

De la bière y est servie et un très bon café vous sera offert. Le restaurant a un personnel jovial et courtois, d’où l’atmosphère accueillant et convivial qui y règne. Le service fabuleux et tout ce qu’offre La Sede en fait un restaurant qu’il faut absolument visiter pendant votre séjour à Séville.

Adresse : Calle Regina, 1, 41003 Sevilla, Espagne

Maintenant que vous avez la possibilité de manger dans l’un des meilleurs restaurant de Séville, sachez qu’il est également important de bien choisir son logement ! Les hôtels pas chers de Séville sont nombreux et d’une grande qualité de service, idéale pour profiter de votre séjour espagnol !

Le restaurant Tabanco La Duquesa à Séville

Le restaurant Tabanco La Duquesa

Le Tabanco La Duquesa est un établissement qui a vu le jour à Jerez de la Frontera, il est situé dans la Calle Doña Maria Coronel. C’était auparavant une taverne qui menait des activités de distillerie. Aujourd’hui, ce restaurant propose des saucisses de porc telles que le chicharron de Cadiz, le salchichon ibérique ou les planches de fromages, la salade de crevettes ou de l’omelette de pommes de terre à la menthe. Dégustez-y également du poisson frit, des viandes et des crevettes. Accompagnez vos déjeuners ou vos dîners avec du vin andalou, une grande spécialité de cet établissement.

Adresse : Calle Doña María Coronel, 17, 41003 Sevilla, Espagne

Le restaurant We love Italy, Pasta & Pizza

Ce restaurant est facile à trouver, il propose différents mets dont des spécialités du terroir. Vous pouvez y consommer de la cuisine italienne et méditerranéenne. Dégustez-y entre autres :

  • De savoureuses pizzas, 
  • Des pâtes, 
  • Du bon tiramisu,
  • De la tarte aux citrons 
  • Du gâteau aux fruits. 

Accompagnez vos repas avec une délicieuse limonade. Un personnel courtois, accueillant et qui travaille à rendre votre expérience de ce lieu la plus agréable possible vous y attend. La qualité des services proposés par ce restaurant ainsi que l’ambiance chaleureuse qui y règne sont ses principaux atouts

Adresse : Calle Tomás de Ibarra, 6, 41001 Sevilla, Espagne

Le restaurant Donaire Azabache (Polavieja)

Situé au cœur de Séville, le Donaire Azabache est un restaurant qui a été fondé en 1997. Doté d’un rez-de-chaussée pour la dégustation de tapas sévillanes et d’un premier étage comme salle à manger sur réservation, il est l’une des attractions touristiques locales et fait partie de la culture unique de la ville de Séville. Ce restaurant, qui bénéficie d’un excellent emplacement, sert :

  • De la morue grillée, 
  • De la tarte aux citrons verts, 
  • Un magnifique café américain, 
  • Du chocolat chaud, 
  • Du tataki au thon. 

Ce restaurant à la décoration exceptionnelle pratique des prix convenables et les serveurs et serveuses sont très appréciés par les visiteurs.

Adresse : Calle Santo Tomás, 11, 41004 Sevilla, Espagne

Après avoir dégusté un succulent repas d’un bon restaurant en ayant goûté des spécialités locales espagnoles, pourquoi ne pas aller dans l’un des meilleurs bars de Séville ?

Le restaurant Mareaviva à Séville

Le restaurant Mareaviva à Séville

Le Mareaviva est un restaurant spécialisé dans la cuisine des produits de mer. Dégustez-y des mets tels que:

  • La salade de crevettes, 
  • Le salmorejo, 
  • Les pommes de terre assaisonnées au melva canutera, 
  • Les toasts de sardines fumées, 
  • Le Tartare de thon rouge à la mayonnaise truffée, la tomate séchée et au basilic. 

Beaucoup d’autres mets succulents vous y attendent. Une excellente équipe dirige ce restaurant avec grand dévouement et les ingrédients utilisés pour concocter les plats sont également pêchés, le jour même de quoi surprendre votre palais. Ce restaurant reçoit de très bonnes critiques, ce qui en fait, l’un des meilleurs de Séville.

Adresse : Calle Luis Arenas Ladislao, 151, 41005 Sevilla, Espagne

Le restaurant Abaceria del Postigo

Ce restaurant est situé au cœur de Séville et vous accueille après une longue promenade dans la ville. Il vous propose de la cuisine méditerranéenne et espagnole. Dégustez-y des tapas de poisson, du Tartare de thon et du thon. Accompagnez le tout avec un délicieux gâteau et un délicieux vin, de la sangria ou du cordial. En plus d’une atmosphère intimiste, un personnel chaleureux et serviable prendra soin de vos besoins. Les prix proposés sont à la bourse de tous, et cela, en fait un bon restaurant pour vous régaler à moindre coût.

Adresse : Calle Tomás de Ibarra, 4, 41001 Sevilla, Espagne

Le restaurant Cocome à Séville

Situé rue Tarifa, ce restaurant dispose d’une équipe créative et spécialisée dans l’alimentation saine. Cocome propose de la cuisine internationale. Vous pouvez y déguster des wraps à la salade, des tapas et du porridge. Vous apprécierez sûrement les savoureux yaourts, les croissants ainsi que des boissons tels que le smoothie aux fruits, le jus de fruits ou du cappuccino qui vous seront présentés. 

Son atmosphère chaleureuse et son ambiance vous permettront de vous détendre. Son personnel reçoit de très bonnes impressions du public visiteur de Séville, ce qui lui permet d’être classé parmi les meilleurs restaurants de Séville.

Adresse : Calle Tarifa, 4, 41002 Sevilla, Espagne

La bonne gastronomie espagnole n’est pas la seule raison pour découvrir Séville ! Découvrez les raisons de visiter Séville !

La Pizzeria Don Salvatore à Séville

La Pizzeria Don Salvatore à Séville

Le Don Salvatore est une pizzeria qui propose de la cuisine italienne. Vous pourrez y déguster des mets tels que :

  • Des entrées, 
  • Des salades, 
  • Des pizzas, 
  • Des pâtes, 
  • De la viande,
  • Du poisson, 
  • Du risotto et des soupes. 

Des desserts comme de la crème aux œufs ou du tiramisu y sont également servis ainsi que des vins. Vous apprécierez le cadre charmant de ce restaurant de Séville ainsi que la qualité des services du personnel.

Adresse : Calle Tabladilla, 2, local bajo, 41013 Sevilla, Espagne

Le Islamorada Tapas Bar à Séville

Le Bar international à Tapas Islamorada situé rue Fransisco Lopez Bordas, vous accueille dans son magnifique cadre pour vous faire profiter de la gastronomie espagnole traditionnelle combinée avec des plats emblématiques de la cuisine espagnole. 

Les produits sont toujours frais et les mets soigneusement concoctés avec les meilleurs ingrédients. Beaucoup de voyageurs ont émis de très bonnes critiques à propos de ce restaurant en raison du fait qu’ils ont apprécié l’expérience culinaire qu’ils y ont faite. C’est pour ça qu’il fait partie des meilleurs restaurants de Séville.

Adresse : Calle Francisco López Bordas, S/N, 41001 Sevilla, Espagne

Libre de voyager et de partager ❤️:

Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Hôtels avec le meilleur rapport qualité prix à Séville

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]