Top des bars de Séville

Les meilleurs bars de Séville : Notre top 10

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Séville est l’une des plus grandes attractions touristiques d’Espagne. En effet, la ville Andalouse attire par son charme et ses lieux incontournables, des millions de visiteurs chaque année. Il n’y a pas que des cathédrales et des lieux historiques à visiter, il y a aussi les meilleurs bars de Séville.

Charmants, calmes et prestigieux, les bars de Séville offrent des services de choix, et sont difficiles à sélectionner, tant le choix est imposant ! Pour éviter cette complexité, nous avons élaboré une liste de bars à ne pas manquer lors de votre passage à Séville. Découvrez notre top 10 des meilleurs bars de Séville.

meilleurs-bars-séville

1. Premier Triana

Cet établissement est situé à Triana et est le principal d’une chaîne de bars à cocktails. Il est spécialisé dans les boissons premium et le service est de qualité. L’élaboration des cocktails diffère complètement des autres bars. Profitez d’un service unique, d’un service client et d’un personnel très professionnel largement formé dans le monde des cocktails. 

Notez que c’est le seul bar à Séville et en Espagne où vous trouverez des boissons de la marque Dewar. Il dispose également d’une large gamme de rhums, gins, whiskies, vodka et liqueurs. C’est visiblement un des meilleurs bars de Séville.

Adresse : Ronda de Triana, 14, 41010 Sevilla, Espagne

2. Le Bar Garden Cocktail Bar à Séville

Ce bar est situé dans le parc Prado de San Sebastian et fait partie de la chaîne de bars à cocktails Premier. C’est un bar à l’air libre, une terrasse-bar qui sert des cocktails de choix et une large gamme de rhums, gins, whiskies, vodka et liqueur. C’est l’endroit idéal pour organiser des événements qui feront la différence. 

Que ce soit pour les anniversaires ou les soirées privées ou encore pour vous détendre, profitez d’un lieu unique. Une équipe de barmans professionnels et expérimentés se chargera de vous accueillir et de vous concocter de mémorables cocktails. À travers leurs nombreux avis, les voyageurs de passage à Séville lui donnent cinq étoiles pour le cadre magnifique, le service et les cocktails qu’ils ont goûtés.

Adresse : Kiosco Parque Prado de San Sebastián, 41004 Sevilla

bar à Séville

3. Bar Premier El zielo de Triana

Cet établissement est situé dans la rue Pagés del Corro et fait partie de la chaîne de bars à cocktails Premier. C’est un bar à l’air libre se trouvant à côté d’une piscine et d’une terrasse implantée au sein de l’Hôtel Zenit Sevilla. Le bar est sur le toit de l’hôtel et vous fait profiter d’une superbe vue sur la ville de Séville. Vous pouvez y manger si vous avez faim. Cet endroit qui dégage une atmosphère très conviviale a la capacité d’accueillir jusqu’à 120 personnes. 

Des événements comme les dégustations de groupe, les soirées privées et les formations peuvent y être organisés. Profitez de la bonne musique d’un orchestre et d’un personnel enthousiaste qualifié. Selon de nombreux touristes, la bonne musique, la belle vue sur la ville et le superbe coucher du soleil sont des éléments qui vous feront à coup sûr revenir dans ce bar.

Adresse : Calle Pagés del Corro, 90, B, 41010 Sevilla, Espagne

4. Bar Marquis de Paradas

Ce bar localisé dans la rue Marqués de Paradas fait partie de la chaîne de bar à cocktails Premier. Chic et au décor apaisant, ce bar est l’ambassade de la marque de boissons Dewar. Il a une capacité de 250 personnes et dispose de nombreuses places assises. Un personnel qualifié et chaleureux prendra soin de vous dans cet endroit très sympathique. Un incroyable choix de vins, liqueurs, whisky, gins et de super cocktails conçus par les barmans vous attendent à des prix surtout très abordables. So good !

Adresse : Calle Marqués de Paradas, 9, 41001 Sevilla, Espagne

5. Le Sherry Cocktail Bar à Séville

Cet établissement est situé près de Plaza Nueva et fait partie de la chaîne de Bar à cocktails Premier. Il fait partie de la culture unique de Séville. Très facile à trouver en raison de son emplacement idéal, ce bar est l’ambassade de la marque de boisson Pernod Ricard. Il a une capacité de 80 personnes environ et propose un vaste choix de rhums, gins, vodka, whiskey et liqueurs. Le charmant personnel vous fera bénéficier d’un service fabuleux et vous aurez l’occasion de goûter si vous le désirez, des cocktails à tomber concoctés par le barman. D’excellents avis émis par les clients font de cet endroit l’un des meilleurs bars de Séville.

Adresse : Calle Jaén, 1, 41001 Sevilla, Espagne

Le bar The Second Room à Séville

Après un bon verre dans l’un des meilleurs bars de Séville, pourquoi ne pas déguster des spécialités locales espagnoles dans les meilleurs restaurants de Séville ?

6. The Second Room

Situé dans la rue animée de Placentines, ce bar à cocktail sert les meilleurs mojitos de la ville de Séville. The second Room jouit d’une excellente situation géographique (Proche de la cathédrale et non loin de la Plaza del Triunfo de Séville). Malgré son espace restreint, il est presque toujours bondé et propose une sélection de cocktails classiques bien conçus. Ce bar pratique des prix abordables et vous pourrez assister à deux Happy Hours par jour. Les nombreux voyageurs lui délivrent d’excellentes notes et de très bonnes critiques quant à la qualité des cocktails servis. C’est bien l’un des meilleurs bars de Séville.

Adresse : Calle de Placentines, 19, 41004 Sevilla, Espagne

Les bars de Séville vous feront passer des soirées inoubliables ! Cependant, bien se reposer est indispensable pour continuer à profiter de Séville. Heureusement, de nombreux hôtels pas chers à Séville existent ! Ils vous permettront de faire de belles économies en ayant un confort parfait pour votre séjour espagnol.

7. El Pasaje Sevilla

Ce bar propose des plats de la cuisine espagnole et en vous y rendant, vous profiterez pendant votre consommation d’une somptueuse vue sur Hospital de los venerables. Excellente opportunité ! Mangez-y de très bons tapas et du thon grillé parfaitement préparé par les cuisiniers de cet endroit. Il y est également offert du vin maison, une savoureuse Sangria et le café est exquis. C’est un lieu idéal pour se détendre et passer de très bons moments grâce à l’atmosphère charmante et un personnel chaleureux et travailleur. Les prix sont abordables et ce bar récolte beaucoup de critiques favorables.

Adresse : Pje. de Vila, 8, 41004 Sevilla, Espagne

8. Le Bar Los Remedios à Séville

Situé à Avenida de la Republica de Argentina, ce bar a une capacité de 120 personnes et fait partie de la chaîne de bar à cocktails Premier. Vous pouvez y prendre votre petit déjeuner. De savoureux cocktails ainsi qu’une vaste gamme de liqueurs, vodka, whiskey et vins y sont servis. Il est parfait pour organiser des dégustations, des réunions d’entreprise et des événements privés. Les avis des touristes déclarent que c’est un lieu convivial avec un charmant décor.

Adresse : Av. de la República Argentina, 33, 41011 Sevilla, Espagne

meilleurs-bars-séville-tablao-flamenco-el-arenal

Après avoir découvert l’un des meilleurs bars de Séville durant une soirée mémorable, sachez que les activités qui s’offrent à vous le week-end à Séville sont nombreuses !

9. Tablao Flamenco El Arenal

Situé dans le centre historique et culturel de la ville de Séville, dans le quartier El Arenal entre les arènes de la Maestranza de Sevilla et le théâtre de la Maestranza à quelques mètres de la Giralda, la cathédrale de Séville et de la Torre del Oro, c’est le seul bar qui présente un art classé dans le patrimoine mondial, l’art Flamenco. Un spectacle aux racines pures vous y attend. Ce bar propose également des tapas, des boissons, des desserts et de savoureux cocktails. Savourez également des plats de la haute cuisine andalouse soigneusement préparés avec les meilleurs ingrédients.

Adresse : Calle Rodo, 7, 41001 Sevilla, Espagne

10. Urbano Comix

Localisé dans un endroit vraiment unique à Séville, Urbano Comix a su se faire une place de choix dans la crème des bars à Séville. Ce pub propose de très bonnes bières, du vin et de nombreux cocktails. En plus de la consommation, de nombreux jeux existent afin de divertir la clientèle. Dotés d’une architecture à l’ancienne avec une charmante décoration, les voyageurs à Séville recommandent fortement ce bar.

Adresse : Calle Matahacas, 5, 41003 Sevilla, Espagne

Libre de voyager et de partager ❤️:

Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Hôtels avec le meilleur rapport qualité prix à Séville

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]