Les meilleures plages de Japon

Top 10 : les plus belles plages du Japon pour des vacances les pieds dans l’eau

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Des villes denses, des palais impériaux, des parcs nationaux montagneux, le japon est l’un des pays qui compte le plus grand nombre de sites touristiques. Aussi éblouissantes que ces sites touristiques, les plages japonaises sont d’une allure unique et remarquable. Elles sont nombreuses et il vous faudrait plus de quelques mois de vacances pour les visiter.

Par ailleurs, si vous avez choisi de faire un voyage au Japon, n’ayez crainte. Nous nous sommes assurés de vous réunir les 10 plus belles plages pour des vacances les pieds dans l’eau. 

Plage de Yonaha-Maehama, une des plages somptueuses du Japon

1-Plage de Yonaha-Maehama, une des plages somptueuses du Japon

L’un des plus beaux endroits de la côte japonaise, la plage de Yonaha-Maehama est faite de sable blanc très attirant et scintillant. Elle offre des vues splendides et particulières sur l’île de Miyako. Le fond marin est très beau à observer, car l’eau est transparente. Vous pouvez découvrir plusieurs variétés d’espèces animales dans ces eaux. Par ailleurs, les récifs coralliens protègent ce fond marin calme, mais un grand nombre de Méduse y règne également.

2-Plage de Yurigahama

Plage aux mystères, c’est une plage où le soleil levant est à la fois unique et exceptionnel, mais peut exister ou non, tout dépend de la saison. C’est une plage qui est accessible selon la marée. Si la marée est favorable pendant la période de votre visite, vous pouvez profiter du sable et de l’ambiance de cette plage. 

3-Plage de Yoron : une des plages du Japon

Une portion paradisiaque au Japon qui vous fait expérimenter un temps de relaxation sans pareil. De plus, le paysage est tropical et l’eau transparente de cette plage vous offre une vue exceptionnelle de son contenu. Vous pouvez voir des poissons-clown par exemple. Le sable en effet sur le bord de la plage donne envie de jouer à divers jeux. Profitez de cette plage paradisiaque avec vos proches.

Plage d'Odaiba

4-Plage d’Odaiba

La plage d’Odaiba est étendue sur près de 800 mètres de long. Profitez des vues exceptionnelles du coucher du soleil tout en vous baladant avec votre compagne.

Des activités culturelles et sportives sont organisées sur cette plage. Cependant, les caractéristiques de l’eau ne permettent pas aux visiteurs de s’y baigner.

5-Plage de Shirahama

Si vous préférez les célèbres plages animées et qui ont une forte affluence vous êtes tombé sur la meilleure. Des jeux d’attraction sont installés sur la plage et les activités comme :le surf, les paddle et la baignade sont très pratiqués en raison de la qualité de l’eau. Profitez de l’eau cristalline de cette plage entre les mois de mai et de septembre.

6-Plages du Japon : la plage de Yuigahama

C’est une plage très fréquentée pendant la haute saison. Des magasins sont disponibles pour la location des outils pour profiter de toutes les activités nautiques sur la plage. Si vous êtes un adepte des pique-niques, vous pouvez également louer des parasols.

7-Plage de Shikinejima

Si votre activité nautique phare est la pêche, alors vous êtes au meilleur endroit. Elle est parsemée de roches et elle est reliée à d’autres plages à travers de petits chemins ce qui lui donne une allure esthétique. Vous pouvez également profiter des roches présente pour faire des plongées et des photos exceptionnelles en souvenir.

Plage d'émeraude

8-Plage d’émeraude

Végétation luxuriante, sable blanc corallien, une côte en forme de Y, c’est tout simplement un lieu paradisiaque. Elle est subdivisée en trois zones pour le plus grand confort des visiteurs. 

  • Une zone Panoramique idéal pour réaliser de belles photos, 
  • une zone de jeux où un maximum d’attractions sont installées 
  • et une zone de repos calme et idéal pour le bronzage.

Vous y passerez certainement des moments inédits.

9-Plage de Sunayama

La plage idéale pour faire de belles photos. Un mélange de sable blanc brillant et une végétation luxuriante qui pousse sur les roches. L’eau cristalline est parfaite pour la baignade. Les toilettes et douches sont disponibles pour le plaisir des touristes. Vous pouvez goûter à la cuisine japonaise dans les bars disponibles sur la plage de Sunayama.

10-Plage d’Ama

Localisée sur la deuxième plus grande île de l’archipel de kerama. Cette plage est la plus calme de cette île. Elle a une eau peu profonde ce qui est bien pour les familles à cause des enfants.

Des excursions sont également proposées sur l’île. Allez-y et lâchez-vous.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

Logo voyageDemain