Que faire à Angers quand il pleut

Que faire à Angers quand il pleut ? 9 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

La ville d’Angers présente une variété de lieux touristiques et surtout historiques. Au lieu de passer votre temps à vous morfondre dans le canapé, vous devriez profiter du moment pour élargir votre champ de connaissance en visitant les lieux historiques de la ville d’Angers.

Visiter la Galerie David d’Angers

La Galerie David d’Angers est un musée dans lequel sont entreposées les œuvres du sculpteur David d’Angers. Ce sont des œuvres magnifiques qui valent le coup d’être contemplées. Dans ce musée, vous aurez l’opportunité de voir une collection de plâtres originaux.

Faire un tour à la tapisserie de l’Apocalypse

Cette tapisserie est située dans l’enceinte de grand et magnifique château d’Angers. Elle représente une pépite de l’art médiéval. C’est une très ancienne bâtisse qui a été conservée et que vous devriez aller visiter même en temps de pluie.

Se relaxer dans un spa

Quel que soit le temps qu’il fait, vous pouvez sortir pour avoir des moments de détente. Pour cela, vous pouvez aller dans un spa ou dans des lieux de relaxation. Vous pouvez demander à avoir un massage, faire trempette dans un bon bain chaud, etc. Il existe plein de spas à Angers qui sauront prendre soin de vous.

Découvrir la collégiale Saint-Martin

Admirateurs de monuments historiques, la collégiale Saint-Martin d’Angers est un lieu incontournable à visiter. Une visite de ce monument de plus de 15 siècles d’histoire ne sera qu’une belle expérience même s’il pleut des cordes. La collégiale Saint-Martin d’Angers fait partie des monuments carolingiens les plus conservés de toute la France.

Se dépenser au Trampoline Park d’Angers

Quoi de mieux que de faire un peu d’exercices physiques alors qu’il pleut et qu’on est assis dans le canapé ? Préparez votre sac de sport, prenez une tenue confortable et rendez-vous au Trampoline Park sis à Angers. Vous aurez l’occasion de passer un super moment de rigolade bien que vous soyez en train de faire des exercices physiques.

Découvrir à l’Espace Air Passion

Vous êtes un amateur d’aéronautique ou les spécialistes en matière des connaissances sur l’espace, l’Espace Air Passion est le lieu idéal. C’est le premier musée privé à avoir ouvert ses portes en France. Ce centre aéronautique est situé au niveau de l’aéroport d’Angers.

Il est spécialisé dans le domaine de l’aviation légère, aéromodélisme et bien d’autres domaines. La pluie ne devrait pas vous empêcher de vivre cette expérience.

Espace Air Passion

Déguster les vins de Loire d’Angers

À défaut de s’enfermer dans sa chambre à cause de la pluie, emprunter les routes d’Angers pour découvrir toute la panoplie de vins. Des vins spéciaux qui ne sauront qu’égayer vos papilles. Rendez-vous à la Maison des vins d’Anjour Saumur.

Ses portes vous seront toujours ouvertes pour votre plus grand plaisir. Faites la connaissance d’œnologues expérimentés qui sauront vous faire découvrir l’univers des vins de l’Anjou Saumur même en temps de pluie. Une diversité de vins n’attend que vous.

Si vous souhaitez rester dans le centre-ville d’Angers, voici notre sélection des meilleurs bars d’Angers !

Aller au cinéma Les 400 coups

Même lorsque tombent de petites averses, aller au cinéma est une expérience qui saura vous détendre et vous faire passer un agréable moment. Angers est également plongé dans l’univers du cinéma. Vous pouvez faire un tour au cinéma Les 400 coups pour découvrir une panoplie d’œuvres intéressantes les unes que les autres.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]