Quel budget prévoir pour un circuit en Espagne ?

Quel budget prévoir pour un circuit en Espagne ?

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Ce pays est aujourd’hui l’une des destinations préférées des Français. Différentes raisons poussent les vacanciers à se rendre chaque année dans ce pays. La vie est moins chère. Le budget restauration est attractif ainsi que celui consacré aux spectacles. L’Espagne attire pour son art de vivre, pour sa culture. Le dépaysement est total, on déjeune à 15 heures et on dîne à 22 heures.

Un pays riche d’histoire

L’Espagne dispose de nombreux sites magnifiques. L’Andalousie reste une bonne option. Madrid et Barcelone sont des villes incontournables tant pour leurs architectures, leurs musées. La région est riche de vignobles où l’on peut programmer des visites et des dégustations. L’Espagne est une destination agréable. Le soleil brille presque toute l’année. Les Français sont nombreux à choisir l’Espagne via un circuit pour la période estivale. 

  • Climat méditerranéen, ambiance festive, tarifs avantageux, tout est réuni pour que votre séjour soit parfait.
  • Que vous soyez en famille ou entre amis, l’Espagne vous accueille avec beaucoup de chaleur.
  • Si vous êtes nombreux, vous pourrez vous offrir une villa au bord de la mer.

Pour tous les amateurs de sports nautiques

L’Espagne est la destination rêvée. De belles choses sont à découvrir. Les jeunes apprécient l’Espagne et plus particulièrement Barcelone pour son ambiance festive. Chaque ville abrite des galeries d’art, des musées, des restaurants, des bars, une vie nocturne très agréable. L’Espagne est mondialement connue pour sa cuisine : paella, gaspacho, tapas, tortillas. Il est possible de profiter en Espagne de prix attractifs. Si vous choisissez un circuit, vous profiterez d’une formule sur mesure comprenant le vol, l’hébergement, les loisirs, la restauration. 

C’est une formule très attractive. Les prix varient selon la destination, la durée du séjour, la nature des prestations. On peut programmer une semaine en Andalousie pour 750 euros par personne. À vous d’opter pour la formule la plus adaptée à vos envies et à votre budget.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

Logo voyageDemain