Que faire à Estepona quand il pleut

Que faire à Estepona quand il pleut ? 7 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Il fait généralement très beau à Estepona. Cela permet de se rendre à la plage, de faire des promenades, de pratiquer son sport préféré. Vous pouvez aussi profiter du soleil au bord de la piscine.

Pendant la saison pluvieuse, vous pourrez explorer assez d’endroits. Et vous n’allez pas quitter la commune pour les découvrir. Voici 7 activités que vous pouvez faire en famille ou en solo quand il pleut à Estepona.

Visitez l’Orchidarium d’Estepona

Récemment découvert et valorisé par l’Estepona, ce site touristique est situé au cœur de la ville et est une oasis tropicale. Elle abrite environ 6 000 plantes venant des quatre coins du monde. Elle dispose aussi de plus de 1 500 espèces d’orchidées créant ainsi une vue panoramique avec fond, des cascades illuminées.

Vous pouvez y aller en famille, il est ouvert du mardi au samedi de 10 h à 18 h et le dimanche de 10 h à 14 h.

Orchidarium d’Estepona

Allez au célèbre Théâtre Felipe VI

Le célèbre théâtre de l’Estepona. Un endroit à ne pas manquer lorsqu’il pleut. Il est tout neuf, il est fait d’une architecture purement moderne et garnie d’installations dédiées. Dans ce théâtre, vous pouvez regarder des films, aller voir des concerts, etc.

La majorité des événements se présente en espagnol. Néanmoins, c’est l’unique moyen de faire vos premiers ou vos n-ièmes pas dans une culture totalement différente de la vôtre.

Il est ouvert 24 heures sur 24. Si vous êtes en solo, vous allez vous ennuyer à mort. Venez de préférence avec votre compagnon pour vivre le romantisme dans le Théâtre.

Allez voir le spectacle flamenco

Parmi les activités les plus agréables à faire à Estepona, voir les spectacles de flamenco est probablement ce que vous aimerez le plus. Les spectacles sont en direct. Et vos enfants peuvent bien s’amuser aux alentours. L’endroit idéal si vous êtes en famille.

Les adultes peuvent choisir diverses activités. De l’apprentissage de la guitare à l’exercice de danse, vous passerez des moments uniques. Vous pouvez également prendre de l’écart pour admirer la prestation des professionnels.

Se rendre chez Totem Ceramics, Estepona

Que vous soyez jeunes ou adultes, vous allez apprécier de vous salir un tout petit peu en jetant de l’argile. Vous pouvez même fabriquer des poteries imaginaires. Totem c’est un véritable centre d’art où vous pourrez apprendre à dessiner et à faire de la texture.

Allez vous détendre au spa à Estepona

Pour les dames, c’est le lieu idéal pour se faire belle pendant la pluie. Les spas de luxe de la Costa del Sol vous accueilleront chaleureusement. Vous pouvez aussi vous offrir des moments de détente et relaxation après vos soins de beauté. Il existe une légion d’options, que vous soyez enfant ou adulte, vous profiterez des instants pour évacuer le stress.

spa à Estepona

Le musée d’Estepona

Cette arène qui semble petite est aussi grande qu’elle fait savoir. Le musée est composé de trois musées :

  • la tauromachie ;
  • musée local : met accent sur l’histoire de l’agriculture de la ville ;
  • musée consacré aux fossiles.

Le dernier est érigé autour des squelettes de vieux dinosaures. Ces os ont plus de 4 millions d’années, ils ont été découverts dans la zone. Là-bas, vous trouverez aussi une collection d’objets en mémoire des concerts organisés il y a des années, dans ces arènes.

Ce musée est accessible à tous et ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 15 h. Les samedis de 10 h à 14 h.

Kidz Kingdom, Estepona

L’endroit idéal pour emmener vos enfants. C’est un point de jeux couvert qui offre non seulement des toboggans, mais aussi une piscine à balles. Vous trouverez un interprète pour vous guider. Il y a aussi des espaces réservés aux nouveau-nés et aux gosses plus âgés.

C’est un véritable joyau pour qui accueille aussi les fêtes d’anniversaire des enfants. N’oubliez pas le Mundo Mania. C’est un club extrascolaire doté d’un espace de jeux pour les écoliers. Il dispose d’installations sportives telles que tennis, air-hockey, baby-foot, etc.

Libre de voyager et de partager ❤️:

Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]