fete en amis à Barcelone

Barcelone entre amis : les lieux pour faire la fête

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Barcelone est la ville la plus visitée de toute l’Espagne pour ses belles plages, ses charmantes architectures de grande renommée, sa gastronomie mais aussi pour ses nombreux établissements et quartiers où il est possible de faire la fête entre amis. 

Si vous désirez faire la fête à Barcelone, vous avez le choix entre les boîtes de nuit, les bars à tapas, les bars à cocktail. Une ambiance très intéressante vous attend dans chacun de ces endroits. Libre à vous de faire votre choix et de vous y rendre en compagnie de vos amis pour y vivre des moments sensationnels et vous amuser ensemble. 

Barcelone boite de nuit

Le Collage Art & Cocktails Social Club

Une fois à Barcelone, si vous désirez faire la fête avec des ami(e)s en ville, vous pouvez toujours vous rendre au Collage Art & Cocktails Social Club. Situé au Carrer dels Consellers 4, cet établissement fait partie intégrante des meilleurs bars à cocktail de tout Barcelone ainsi que de la Catalogne tout entière. 

Dès que vous faites votre entrée dans ce bar, vous n’aurez plus envie de quitter les lieux car les cocktails sont excellents. 

Le décor du lieu est relativement beau. Vous serez à coup sûr séduit(e) par le cadre ainsi que par l’accueil chaleureux du personnel présent sur les lieux. L’ambiance musicale vous mettra à votre aise et vous n’aurez même pas idée du moment où vous commencerez à danser. Vous pourrez venir au Collage Art & Cocktails Social Club les mardis jusqu’au samedi de 19h jusqu’à 2h30 du matin.

Le club Eclipse de l’hôtel W 

Le club Eclipse est situé au 26e étage de l’hôtel W de Barcelone. Il s’agit d’une boite de nuit qui est d’une élégance sans pareille. Si vous êtes à la recherche d’un endroit luxueux où vous pourrez faire la fête avec vos ami(e)s une fois à Barcelone, vous pouvez opter pour cet établissement.

L’hôtel W se situe dans les environs de la Place Rosa Del Vents 1 et figure parmi les hôtels les plus chics de la ville. Vu que cet hôtel est situé en bordure de mer, une fois que vous entrez dans le club Eclipse vous pourrez admirer Barcelone dans toute sa splendeur. Une vue panoramique sur la ville ainsi que sur la méditerranée vous y attend. Au sein de cette boite de nuit, de délicieux cocktails vous sont proposés et vous avez également de la bonne musique pour vous détendre. 

Vous aurez des DJs qui jouent :

  • de la musique techno ;
  • de la musique hip-hop ;
  • de la musique RnB…

Attendez-vous à voir dans cet établissement les personnes les plus fashion de la ville de Barcelone. Toutefois, si vous devez faire la fête avec vos amis dans ce lieu, vous ne pourrez pas vous mettre en basket ou encore en tenue sportive. Vos amis et vous devriez absolument être bien habillé(e)s.  Pour finir, si vous vous retrouvez à Barcelone en été, il faudra absolument vous rendre dans cet hôtel. Une pool party très chic est organisée à l’honneur d’un public bourgeois très élégant. N’hésitez donc pas à y faire un tour. 

L’Opium Barcelona

Localisé au Passeig Maritim, l’Opium est le lieu parfait où vous pourrez vous retrouver entre ami(e)s pour faire la fête. C’est à la fois une boite de nuit et un bar. C’est l’endroit où de nombreux Barcelonais et plusieurs personnes venant de partout dans le monde se rassemblent pour prendre un verre et danser. 

Opium Barcelona

C’est l’un des clubs les plus en vue de Barcelone. Vous avez à votre disposition une gigantesque piste de danse dans les locaux de l’Opium. Vous pouvez alors danser et boire autant de fois que vous le désirez. Si vous ne voulez pas vous mélanger à la foule présente sur les lieux, vous avez la possibilité de réserver un de ses 4 espaces VIP. 

Parmi ces derniers on peut citer :

  • le Johnnie Walker ;
  • le Mumm ;
  • le Grey Goose et la ;
  • Boîte VIP.

L’Opium met également à votre disposition un restaurant avec des menus cuisinés par d’excellents chefs. En faisant la fête avec vos ami(e)s, il se peut que vous ayez faim.  Vous pouvez y aller pour déguster de la bonne cuisine méditerranéenne. Afin que sa clientèle soit dans une ambiance des plus festives à tout moment, l’Opium n’hésite pas à faire venir dans ses locaux les DJ les plus prestigieux de Barcelone et d’ailleurs. Vous pouvez venir à l’Opium tous les jours durant l’année si vous voulez. 

L’établissement ouvre ses portes du :

  • Du dimanche au jeudi de 23 heures à 05 heures du matin,
  • Du vendredi au samedi de 23 heures à 06 heures du matin.

La discothèque Apolo

Si vous avez une certaine nostalgie pour la bonne musique, vous devez faire un tour à la discothèque Apolo avec vos ami(e)s pour vous détendre. Localisé au Carrer Nou de la Rambla, 113, c’est l’une des discothèques les plus en vogue et les plus appréciées par les jeunes de la ville. C’est un endroit où l’ambiance est reine. 

Il n’y a pas un code vestimentaire qui vous sera exigé dans cette discothèque. Vous pouvez y aller avec vos ami(e)s tout en portant des baskets. Vous pouvez également vous y rendre en portant une tenue des plus décontractées. Ce qui est important pour cette discothèque est que vous puissiez profiter pleinement de votre soirée. 

Les lundis, vous pouvez y faire un tour pour participer à la Nasty Mondays et les mardis si vous pouvez également, vous pouvez toujours prendre part aux Crappy Tuesdays. Vous serez tout simplement ébloui par l’ambiance musicale, car la discothèque appelle des DJs de renoms. Faites-vous plaisir en dégustant les délicieux cocktails que vous propose le barman et profitez au maximum de la piste de danse avec vos amis. 

boite de nuit Barcelone

Le club Pacha

C’est une discothèque qui dispose d’une belle terrasse que vous trouverez facilement au Carrer de Ramon Trias Fargas, 2. Une vue magnifique sur la mer vous attend une fois que vous serez dans les locaux du Pacha. C’est l’endroit idéal pour passer une soirée ambiancée en solo ou entre amis. Un environnement chaleureux et festif vous attend dans cette charmante boite de nuit. 

Au Pacha vous avez également un restaurant à votre disposition pour vous régaler avec de merveilleuses recettes italiennes. C’est l’un des clubs les plus tendances de la ville de Barcelone. Que ce soit les cocktails, l’ambiance musicale, tout est réuni au Pacha pour vous permettre de passer d’agréables moments avec vos ami(e)s, votre famille et autres si tel est votre désir. 

Vous trouverez dans ce club, de nombreux espaces VIP qui sont luxueux et extrêmement raffinés. Les personnes les plus influentes de la ville de Barcelone et de ses environs n’hésitent pas un seul instant à s’arracher ses espaces VIP. Vous pouvez aussi vous le permettre avec vos amis si vous avez les moyens nécessaires et si vous réservez à temps bien évidemment. Ce club ouvre ses portes tous les jours de la semaine de 23h30 à 6h du matin.   

Razzmatazz

Vous ne pouvez pas venir à Barcelone et vouloir faire la fête avec vos ami(e)s sans faire un tour au Razzmatazz. C’est à la fois une discothèque et une salle de concert que vous retrouverez facilement au dels Almogàvers, 122 une fois à Barcelone. 

Cette salle accueille les meilleurs groupes de musique pop, rock, et indie. Si vous êtes à Barcelone, vous pourrez toujours y faire un tour pour assister à l’un des mégas concerts qui se déroulent en ces lieux. Vous avez également au Razzmatazz cinq salles avec des thèmes totalement différents les uns des autres et où vous pourriez danser sur de l’électro, rock alternatif, de la pop…

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

Logo voyageDemain