Top des meilleurs restaurants de Marrakech

Top 10 des meilleurs restaurants de Marrakech

Découvrez le sommaire de votre article voyage

top-10-restaurant-marrakech

Marrakech est une ville magnifique qui reçoit chaque année des milliers de touristes. Pour passer d’agréables moments dans cette belle cité maghrébine, vous devez connaître les bonnes adresses pour manger. Les restaurants que vous verrez dans cette liste ont été choisis en raison de la qualité du service qu’ils offrent aux clients, mais aussi pour la variété des plats et surtout des saveurs. Voici le top 10 des meilleurs restaurants de Marrakech.

Le restaurant So Lounge Marrakech

Le So Lounge est un restaurant assez huppé qui est logé dans les jardins du Sofitel Hôtel de Marrakech. Il est situé dans la Rue Harroun Errachid et mélange un décor plutôt chic qui se marie très bien avec le standing de l’hôtel. Le So Lounge est une adresse incontournable à Marrakech si vous voulez goûter à la gastronomie marocaine et celles des autres contrées du monde. 

Le restaurant propose donc sur sa carte des mets issus de recettes asiatiques, françaises et évidemment des plats traditionnels marocains. Pour agrémenter les heures d’ouverture, le restaurant organise un spectacle live tous les soirs avec des groupes de musique locaux comme étrangers. Vous y aurez également la possibilité de boire des cocktails bien élaborés avec des goûts exquis.

Le Restaurant La Table du Jardin Royal Mansour

Le restaurant est situé dans les jardins de l’hôtel Royal Mansour sis dans la Rue Abou Abbas El Sebti de Marrakech. Il accueille tous les jours des centaines de clients venus déguster les plats prévus sur la carte. Le restaurant La Table emploie des chefs étoilés qui n’ont d’autre mission que de créer des recettes capables de faire voyager vos papilles. Sur la carte du restaurant La Table, vous aurez aussi bien des plats français que des plats de la gastronomie marocaine, mais aussi des bouteilles de vin provenant de cépages de sélection. En plus, le dimanche, le restaurant organise un brunch ouvert à tout le monde. C’est une excellente adresse pour vos dîners en amoureux.

Restaurant le 6 à Marrakech

Restaurant le 6, à Marrakech

Le 6 est un restaurant chic situé sur la célèbre Avenue Mohamed VI de Marrakech. Il propose de la cuisine traditionnelle et même moderne marocaine, mais aussi des mets de diverses cultures à travers le monde. Pour plus de confort, le restaurant dispose d’une terrasse d’où vous pourrez prendre votre café en attendant d’être servi. C’est un bon coin pour vos déjeuners gourmands dans la belle ville de Marrakech. Sur la carte du restaurant le 6, vous avez des plats à base de viande et de poissons qui sont préparés avec soins et professionnalisme. Si vous ne souhaitez pas vous déplacer, le restaurant est capable de vous livrer vos repas dans toute la ville de Marrakech.

Restaurant Le Dameh, à Marrakech

Le Dameh est un restaurant libanais ouvert à Marrakech. Il est localisé à la Résidence El Mirador El Harti, 15, Rue Cadi Ayyad et est ouvert du lundi au samedi de 15 h à 23 h. C’est un restaurant très tendance qui propose une cuisine représentant un mélange de plusieurs cultures. Vous aurez donc des plats marocains revisités avec des touches occidentales. C’est un mix des cultures que vous aimeriez forcément, tant il est fait avec sérieux et professionnalisme. Dîner dans ce restaurant est une expérience unique que vous devez absolument faire quand vous serez à Marrakech. Le restaurant dispose d’un personnel qualifié qui n’a d’autre objectif que de vous servir au mieux.

L’Épicurien, un des meilleurs restaurant de Marrakech

L’Epicurien est un restaurant situé dans le quartier de l’Hivernage à Marrakech. Il se trouve tout près du Casino de l’hôtel Es Saadi Marrakech Resort et offre un service de qualité à ses clients. Le restaurant Epicurien est décoré d’une façon très classique avec beaucoup de miroirs. En plus, depuis la salle du restaurant, vous aurez une belle vue sur le jardin de l’hôtel et ses magnifiques palmiers. L’Epicurien a une carte très riche avec des plats de tous les horizons et des bouteilles de vin venus du Maroc ou de France. Seulement, le restaurant n’est ouvert que du jeudi au samedi.

Meilleur restaurant de Marrakech

Restaurant Les Jardins de la Médina

Le restaurant Les Jardins de la Médina est situé dans la Kasbah. Il ouvre tous les jours du lundi au dimanche de 7 h 30 à 22 h 30. Le restaurant sert donc le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner à ses clients qui n’en demandent pas moins. Périodiquement, des soirées festives y sont organisées pour le plaisir des habitués. Les clients pourront donc déguster leurs repas tout en écoutant de la bonne musique. Le restaurant Les Jardins de la Medina propose sur sa carte une sélection de whisky, de vin ainsi que de champagne de très bonne qualité.

Restaurant Le Tobsil à Marrakech

Le Tobsil est situé au 22 Derb Abdellah Ben Hessaien à Ksour près de la Medina de Marrakech. Il offre un excellent service qui est d’ailleurs aussi bien apprécié par les clients sur internet. Le Tobsil est spécialisé dans la cuisine africaine et marocaine. Il sert également des menus végétariens pour ceux qui le souhaitent. L’intérieur du Tobsil offre une certaine intimité qui est très appréciée par les clients. Il est alors une bonne adresse pour des déjeuners ou des dîners en couple ou en petits groupes d’amis. Sur sa carte, vous aurez des plats traditionnels du continent que vous pourrez accompagner de bouteilles de vin d’une bonne sélection.  

Restaurant Angsana Si Said

C’est un bon restaurant situé à Derb Abbes el Fassi Riad Zitoun Jdid dans la Médina de Marrakech. Il est ouvert tous les jours pour offrir à la demande, des plats de très bonne qualité suivant des recettes marocaines et méditerranéennes. Le restaurant dispose d’un patio qui est utilisable par beau temps et d’où vous regarderez le beau ciel de Marrakech pendant que vous mangez. Le restaurant sert des entrées, des plats de résistance et des desserts tous bien sélectionnés et inscrits à la carte. De très bonnes bouteilles de vin sont disponibles pour accompagner les bons petits plats qui vous seront servis.  

restaurant à Marrakech

La Cour des Lions

La Cour des Lions est un restaurant gastronomique marocain très huppé. Il propose des menus sophistiqués et très raffinés pour ses clients qui en sont toujours ravis. Le restaurant est géré par une cheffe cuisinière de renommée qui concocte les recettes qu’elle améliore continuellement. Si vous êtes à la recherche d’un endroit où manger des plats de la gastronomie marocaine, la Cour des lions est sans doute une des meilleures adresses à Marrakech. Le restaurant dispose également d’un personnel de qualité qui assure le service de la façon la plus adéquate possible.

Le Restaurant Ma Maison à Marrakech

Ma Maison est un restaurant de type traditionnel ouvert à Marrakech. Il est spécialisé dans la préparation et le service de plats traditionnels de différents pays. Le restaurant dispose d’une belle terrasse, mais aussi de salons pour que vous vous installiez confortablement. Il dispose également d’une connexion Wi-Fi pour vous permettre de rester connecté au monde. Le restaurant est ouvert du mardi au dimanche et reste donc fermé le lundi. Pendant ses jours d’ouverture, il reçoit et satisfait beaucoup de clients venus pour goûter à la gastronomie traditionnelle des pays alentours.

Libre de voyager et de partager ❤️:

Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Hôtels avec le meilleur rapport qualité prix à Marrakech

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]