top 10 des plus belles plages d'Ibiza

Top 10 des plus belles plages d’Ibiza. Les tester c’est les adopter !

Découvrez le sommaire de votre article voyage

À Ibiza, on est habitué à une ambiance festive. Pas de stress ou de souci, ici, c’est la joie totale. De magnifiques plages très originales vous accueillent. Reposez-vous, profitez du soleil et aussi des belles vues sur la mer. Dans toute la Méditerranée, les plages d’Ibiza représente la perle de Paradis marine la plus authentique que je connaisse !

Calo d’Hort

Elle est l’une des plus belles et emblématiques plages de sable d’Ibiza. Elle vous permet de vivre en direct les couchers du soleil sur les petites îles D’Es Vedra et Es Vedranell. 

Vous la trouverez au sud-ouest d’Ibiza. Du côté des falaises et des rochers, elle offre la possibilité aux amoureux de snorkeling et de plongée de vivre pleinement leur passion. Les handicapés y accèdent facilement. De magnifiques restaurants, des transats et bien d’autres services y sont disponibles.

Platja de ses Salines

La Platja de ses Salines se trouve au sud de Ibiza. Vraiment captivante, cette île ! Un cadre convivial, adapté aux fêtes avec un panorama qui ne cesse de surprendre. 

Cette plage espagnole se trouve dans une réserve naturelle. Vous y accéderez sans peine depuis Eivissa en bus ou à vélo. Les personnes handicapées y ont aussi aisément accès. Le site bénéficie d’une surveillance accrue. La baignade y est des plus agréables. La plage procure une grande sensation de liberté. 

Platja de ses Salines

La plage Pou des Lleo

Vous allez adorer cette plage de sable et de rochers, proche de Santa Eularia. Elle est plus que séduisante. La plage Pou des Lleo est bordée de cabanes de pêcheurs. Cela la rend encore plus charmante.  Elle est très adaptée au snorkeling. Vous pouvez aussi profiter de géniales parties de pêche, accompagné de vos enfants. Vous ferez une immersion dans un cadre authentique et plein de surprises.

La plage Aigues Blanques

C’est une crique de sable doré, au nord d’Ibiza. C’est l’une des plus belles plages d’Ibiza, près de Santa Eulalia. Ses eaux sont d’une couleur si claire qu’on les qualifient d’eaux blanches.

La plage est surveillée et on s’y baigne agréablement. Elle a une partie réservée aux naturistes. Le cadre est vraiment unique et exceptionnel ! 

Platja Xarraca

C’est une crique de rochers rouges avec des eaux de couleur émeraude. Le paysage y est simplement fantastique. On trouve la plage au nord-ouest d’Ibiza, dans une région sauvage.

L’accès est facile en voiture comme en bus. Faire de jolies plongées, admirer de magnifiques couchers de soleil sont autant de divertissements possibles. Vous allez l’adorer !

Plage Benirras

Il s’agit d’une plage de gravillons assez calme. Elle est près du port de San Miguel. Vous y trouverez de petits restaurants avec des aires de pique-nique. Des sessions de yoga sont organisées sur la plage. Vous pourrez profiter du coucher de soleil un verre à la main.

Plage Calo d’En Serra

La plage est très belle, même si elle est petite, elle convient bien à ceux qui aiment éviter la foule. Vous pouvez y faire :

  • de la plongée,
  • du snorkeling,
  • du beach volley,
  • etc.

Du côté droit est cachée une petite crique secrète.

Plage Calo d’En Serra

Plages des comte (cala conta)

Cette plage est formidable. C’est une plage de sable blanc et de rochers, qui attire beaucoup de monde. Séparée en deux parties, on trouve du sable fin à droite et des rochers vers la mer. Au centre de la plage, vous avez un restaurant pour boire un verre en admirant le coucher de soleil. Elle est facilement accessible.

Plage D’en Bossa

La plage s’étend sur deux kilomètres de sable fin. Elle est la plus grande plage d’Ibiza. Des restaurants et des discothèques l’entourent. Un bar est disponible et on s’y amuse beaucoup. La plage permet la pratique de la voile, du jet-ski ou du stand-up paddle.

Plage Cala pada

Il s’agit d’une petite plage de sable pour les familles. Elle dispose d’un restaurant au bord de l’eau qui la rend encore plus agréable. Elle est entourée de pins. On peut y accéder aisément en voiture, en bus ou en vélo.

Libre de voyager et de partager ❤️:

Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]