Que faire à Lacanau quand il pleut

Que faire à Lacanau quand il pleut ? 4 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

À Lacanau, la première chose à faire serait de déposer ses bagages et d’aller au bord de l’océan et passer un bon moment et commencer à visiter Lacanau. Comme tout ne se passe pas souvent comme on le souhaite, il arrive parfois que le temps ne soit pas propice pour aller voir l’océan atlantique de Lacanau.

Toutefois, est-ce que la pluie pourrait être un frein à votre visite ? Nous disons non, cependant si vous ne savez pas quelles activités mener malgré la pluie à Lacanau, voici quelques idées que nous vous proposons.

Aller faire du shopping

Il pleut, vous n’avez pas envie de rester dans votre chambre d’hôtel à compter les heures le temps que la pluie cesse. Vous ne savez pas réellement ce que vous pouvez faire en sortant sous la pluie. Pas de panique, même en temps de pluie, il est toujours possible de se faire plaisir en allant faire du shopping.

Si vous aimez les objets de décoration ou tout ce qui pourrait être utilisé pour décorer son intérieur, alors ne vous faites pas prier et rendez-vous à la Maison Bleue. C’est une chic boutique de décoration qui s’est établie dans l’une des plus anciennes maisons de la station.

Il faut y entrer pour pouvoir découvrir les merveilles que cache une si belle boutique d’apparence petite vue de l’extérieur. Elle possède une cour intérieure avec encore plus de surprises pour vous. Béatrice et Élodie vont vous accueillir avec leurs plus beaux sourires.

Si vous préférez les bijoux originaux, faites confiance à Bijoux d’ailleurs qui vous propose des bijoux qui viennent d’ailleurs et qui sont aussi beaux les uns que les autres.

Si vous aimez les livres ou les magazines et que vous n’aviez pas pu vous en procurer avant de vous rendre à Lacanau, ne vous en faites donc pas. Il vous suffit de faire un saut à la boutique Maxi Livres et vous aurez de quoi passer le temps de cette pluie avec des magazines et livres neufs à prix réduits.

Shopping à Lacanau

Il pleut, c’est le moment propice pour aller se détendre au spa

Qui dit pluie dit détente, mais pas forcément chez soi, il est temps de penser à vous et d’aller vous détendre au spa. Nous vous proposons de vous rendre dans le Spa de Vital Parc. Elle est accessible à tout le monde, que vous soyez un homme ou une femme.

Cependant, les mères viendront nous remercier, car la liste des soins qui sont proposés est très intéressante : enveloppements, modelages, bains multi jets soins de visage ou gommage. Ils disposent également d’un espace détende avec jacuzzi, piscine couverte chauffée, salle d’aromathérapie, hammam, tisanerie et bien d’autres encore. De quoi vous laisser repartir bien requinquer.

La pluie n’occulte pas la faim

Qui a dit que la pluie et la faim font bon ménage ? Il n’y a rien qui les relie, alors, même s’il pleut, vous pouvez toujours vous faire plaisir en vous rendant au restaurant La Cabane. Les habitués du coin le connaissent bien et le recommandent. Il est situé derrière ma dune du côté de la plage Nord à l’écart du centre-ville. Les mets proposés sur la carte sont exotiques, le cadre exceptionnel également. Faites-y un tour vous ne regretterez pas.

spécialités culinaire Lacanau

Rendez-vous au complexe Aqualiday

Vu qu’il pleut et que vous ne pouvez pas profiter de la plage, nous vous proposons d’aller tester le tout nouveau complexe Aqualiday du camping Airotel plage Nord. La structure est neuve et est une véritable oasis de 5000 m² spécialement construite pour votre bien-être.

Il est doté d’un lagon à vagues, cascades, rivière sauvage, jets massant, toboggan, pataugeoire avec des jeux pour les enfants. Ils sont également dotés de bars en extérieur comme en intérieur pour vous restaurer. Vous trouverez à coup sûr de quoi vous occuper pendant la pluie.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

Logo voyageDemain