Que faire à Malte quand il pleut

Que faire à Malte quand il pleut ? 5 activités

Découvrez le sommaire de votre article voyage

Il est vrai que l’île de Malte dispose de près de 300 jours où il fait bon vivre. Pendant ces jours-là, il existe une pléthore d’activités qui pourrait être effectuée. Mais que dire des jours de pluie ? Plusieurs activités sont aussi possibles durant cette période bien que courtes de l’année. Ce guide en présente quelques-unes d’entre elles.

Réaliser un escape game

Plusieurs escapes game sont placés du côté Est de la ville pour offrir de nombreux lieux de détente corrects également pendant la pluie. En payant entre 15 et 20 € par personne en fonction des salles choisies ou du nombre de joueurs, il est possible de profiter de ce lieu. Des salles différentes ont été aménagées pour contenter un peu plus toutes les personnes qui y mettent pied.

En cas de pluie, chacune de ses salles promet de réserver des moments uniques que ce soit en famille ou entre amis. Des installations technologiques existent pour offrir des scénarios de différentes époques aux visiteurs.

Escape game Malte

Le shopping : une activité à réaliser en tout temps

Faire des achats compulsifs est une solution de mise pour les périodes de pluie. Pour assouvir ses envies, les centres commerciaux de Malte se mettent à la disposition de tous. Un bon nombre de magasins réputés ouvre en toute circonstance pour permettre d’améliorer la garde-robe de plus d’un.

Afin d’assouvir les grandes envies d’acheter que donne la pluie des boutiques axées sur les bijoux, ou des prêts-à-porter sont disponibles. Tous les budgets pourront permettre de faire des achats dans l’une ou l’autre de ces boutiques.

Opter pour une salle de sport pour s’exercer

Il n’y a pas de meilleurs moments pour faire le sport, mais en période de pluie, cette activité est une solution de distraction idéale. La pluie réduit le nombre d’options de distraction et pousse à se rappeler de prendre soin de son corps. Cette activité est un moyen sûr et efficace de se maintenir en bonne condition physique et garder sa santé en bon état.

Pour les personnes qui vont découvrir cet univers, dites-vous que c’est pour la bonne cause et serrez les dents. Votre corps vous en sera reconnaissant. Un abonnement de pris et la transformation physique peut débuter.

salle de sport

Le soleil est de retour ? C’est le bon moment pour découvrir les plus belles plages de Malte !

Découvrir les musées

Les musées ne sont pas les premiers endroits auxquels on pense quand une personne cherche à se distraire à Malte. Heureusement que la pluie offre la possibilité de s’en rappeler. De très nombreux musées se mettent à la disposition de tous pour faire découvrir un peu plus amplement, l’histoire de l’île de Malte.

L’organisme national de préservation des lieux culturels et historiques de l’île possède la majorité des musées de la région. Ils offrent un abonnement annuel permettant de profiter de plusieurs sites culturels et musées.

Décider de visiter l’aquarium

Vu que la pluie plonge dans l’univers de l’eau, penser à aller visiter l’aquarium de Bugibba représente une bonne idée. Découvrir le monde maritime et ses secrets par un temps pluvieux représente une activité des plus enrichissantes. Plusieurs salles ont été aménagées pour représenter des milieux marins et des mondes divers.

En savoir plus sur les espèces maritimes, pouvoir les contempler dans l’habitat où ils ont été placés. La faune et la flore maritime sont exposées dans des cadres saints et agréables à regarder. En période de pluie, visiter l’aquarium représente l’une des activités appréciées par tous les âges.

Pendant le court laps de temps qu’il pleut à Malte, plusieurs activités s’offrent à vous. En partant de faire du sport, à faire du shopping, ou visiter un aquarium, l’embarras du choix est donné. Il est également possible de visiter les musées ou s’adonner aux jeux vidéos pour se détendre en ce temps peu clément.

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Vue sur la ville de Rome
6 jours
Que faire à Rome en 6 jours ?

Si Rome ne s’est pas construite en un jour, nous vous conseillons d’en prendre plusieurs pour votre voyage, 6 jours seront raisonnables ! À travers

Les rues de Tokyo le soir pour des activités
Activité le soir
Activités à Tokyo le soir

À l’instar de toutes les grandes villes, Tokyo bien connu des visiteurs le jour, se métamorphose entièrement le soir venu. Dès la tombée de la

VoyageDemain.com Presents

Réservez MAINTENANT

Resort au meilleur prix

Places limitées par établissement

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]