Top des meilleurs bars de Marrakech

Les meilleurs bars de Marrakech : Notre top 10

Découvrez le sommaire de votre article voyage

C’est déjà l’été avec les vacances, les virées en amis ou en famille, les voyages et surtout le beau temps. Pourquoi ne pas aller à Marrakech cette année pour visiter ce petit coin de paradis du Maroc ? La ville malgré son histoire religieuse, est reconnue comme un lieu de réjouissances où les bars et autres clubs sont ouverts toute la nuit pour permettre aux locaux comme aux vacanciers de se distraire. Si vous avez envie d’aller à Marrakech passer quelques jours, voici le top 10 des meilleurs bars de la ville.

meilleurs-bars-marrakech

1. Le Rose Bar à Marrakech

Le Rose Bar fait partie du top des tops de la ville de Marrakech. Situé sur la très célèbre Avenue Mohammed VI, le Rose Bar est un endroit très chic, mais aussi assez traditionnel. Son décor est fait d’un savant mélange entre la modernité et la tradition des pays arabes. Il ressemble à un petit palais oriental et vous offre des salons très confortables, mais aussi une terrasse avec une belle vue sur la rue. Le bar offre régulièrement à ses clients des soirées animées par des groupes de musique. Ce sont des spectacles en live au cours desquels les clients savourent la bonne musique autour de leur verre. Le Rose Bar, comme la plupart des bars de Marrakech, propose également la chicha qui est très demandée dans la région.

2. Le Royal Mansour Bar de Marrakech

Si vous aimez le luxe et les décors idylliques, vous serez certainement à votre aise au Royal Mansour Bar. Il est situé dans la Rue Abou Abbas El Sebti au quartier El Ksour de Marrakech. Le bar dispose d’un personnel très qualifié et rompu à la tâche. Leur seul leitmotiv est de vous faire passer d’agréables moments dans l’établissement. De l’accueil jusqu’au service, vous n’aurez rien à en redire. Le Royal Mansour Bar propose une carte riche en cocktails aussi bien exotiques que ceux venus d’autres contrées du monde. Il serait un cadre idéal pour prendre un petit verre avec votre amoureux(e). Vous profiterez alors du calme pour discuter et vous rapprocher davantage.

Le Royal Mansour Bar
Le Royal Mansour Bar

3. Le Kosy Bar à Marrakech

Le Kosy Bar fait partie des rares qui peuvent vendre de l’alcool dans la ville de Marrakech. C’est un endroit assez chic qui vous accueille avec de la douce musique de jazz et bien d’autres sonorités. Le Kosy Bar est situé sur la place des Ferblantiers et vous offre donc une belle vue une fois que vous vous installez sur sa magnifique terrasse. Le bar vous attend pour vos soirées chics entre amoureux ou entre amis. Il a en outre un magnifique intérieur qui rappelle les palais orientaux. 

4. Le Bar Café Henna

Situé au 93 Arset Aouzal à Bab Doukkala, le Cafe Henna est un coin tout aussi beau que naturel. Vous aurez vraiment l’impression de goûter au côté traditionnel de la ville de Marrakech. Le bar reçoit chaque jour des clients qui repartent avec le sourire et la satisfaction d’avoir découvert ce petit coin de paradis. Au Café Henna, le personnel sera aux petits soins avec vous et vous vous sentirez vraiment comme à la maison. De plus, son décor simple mais élégant vous rappelle le côté exotique de Marrakech. On s’amuse vraiment bien au Henna au point où certains clients n’hésitent pas à se faire tatouer au henné sur place. Eh oui, le service est disponible et garantit des moments de fou rire et de gaieté absolue.

5. Le Cantobar

Le Cantobar est un bar plutôt chic, mais très accessible. Des cocktails et des boissons de tous les horizons sont servis dans ce bar au style classique où vous vous sentirez bien, seul ou entre amis. Il est situé au 38/39 Boulevard Moulay El Hassan de Marrakech et fait partie des bars les plus connus de la ville. Les clients qui fréquentent l’endroit témoignent tous de la bonne ambiance qui y règne. En plus de pouvoir boire et danser, vous pouvez aussi participer au karaoké que le Cantobar organise pour ses clients. De passage à Marrakech avec vos amis, le bar est idéal pour passer vos soirées à discuter ou si vous le voulez à pousser la chansonnette, tout ça en rigolant avec vos proches.

Le 68 Bar à vin Marrakech

6. Le 68 Bar à vin Marrakech

Le Bar à vin 68 est situé au 68 Rue de la Liberté à Marrakech. Il arbore un décor à la française qui plaît de plus en plus aux clients habitués comme de passage. Le bar propose plein de cocktails que vous aimerez sans doute. Comme son nom l’indique, le bar propose également du bon vin que vous pourrez choisir sur la carte. L’endroit est très fréquenté par les touristes et vous vous y sentirez plutôt bien. Faites-y un tour et vous verrez.

7. La Paillote Marrakech

La Paillote est un bar restaurant situé au KM 4, Route d’Amizmiz à Marrakech. Le bar offre un décor exceptionnel à l’intérieur comme à l’extérieur. Pour vos soirées arrosées entre amis, la Paillote serait prête à vous accueillir dans la belle ville de Marrakech. Si vous vous sentez à l’étroit à l’intérieur, le bar dispose d’un grand jardin où vous pourrez boire votre verre assis à l’ombre des oliviers. C’est un endroit d’une beauté exceptionnelle et qui vous ravira sans nul doute. L’avantage de ce bar est qu’on y sert aussi de très bons plats de la gastronomie locale comme des recettes venues d’autres cultures.

8. Le Chesterfield Pub

Le Chesterfield est un bar conçu comme les pubs anglais. Il est situé dans un hôtel sur l’avenue Mohamed V et accueille beaucoup de personnes tous les jours. Le bar a la particularité de disposer de salons pour que vous soyez confortablement installés, mais aussi d’une piscine au bord de laquelle vous pourrez vous asseoir. C’est un mélange de style qui attire bon nombre de gens et qui vaut au Chesterfield d’être reconnu comme étant l’un des meilleurs bars de la ville de Marrakech.

9. Le restaurant-bar Marrakchi

C’est un des anciens bars de la ville de Marrakech. Le Marrakchi est situé sur la très célèbre place Jemaa el-Fna dans la Médina. Il est d’un décor très soft alliant modernité et tradition à la perfection. Très animé, le bar peut contenir jusqu’à 130 personnes pour des moments de gaieté et de distraction. Le bar Marrakchi est resté collé à la tradition de la ville et ne sert que des mets locaux, ce qui fait le bonheur des clients d’ailleurs. Parallèlement, il fait partie des seuls bars de la place Jemaa el-Fna à pouvoir servir de la bière à ses clients. En visitant la place classée au Patrimoine mondial, faites un crochet pour visiter le Marrakchi bar.

Le bar O'mulligan à Marrakech

10. Le bar O’mulligan à Marrakech

Il est situé sur le Boulevard Hassan II de Marrakech et rappelle nettement le style des pubs occidentaux. Le bar sert des cocktails, du vin et même de la bière à sa clientèle qui est très variée. Le bar O’mulligan sert également de petites spécialités culinaires pour la satisfaction de ses clients. Il est très fréquenté par les touristes et offre un cadre idéal pour de paisibles moments entre amis ou en couple. En outre, le bar dispose d’une belle terrasse qui est chaque jour envahie par des dizaines de personnes.  

Libre de voyager et de partager <3 :

Twitter
Telegram
WhatsApp
Les plus belles réduc's voyage

Des hôtels de rêve à prix cassé, des vols jusqu’à 7x moins chers, et bien d’autres surprises…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

D'autres voyages
Que faire à Auxerre quand il pleut
Europe
Que faire à Auxerre quand il pleut ? 5 activités

Commune française située dans le nord-ouest de la région Bourgogne-Franche-Comté, la ville d’Auxerre arbore fièrement les vestiges de son histoire. Elle propose des activités touristiques

Que faire à Wimereux quand il pleut
Europe
Que faire à Wimereux quand il pleut ? 5 activités

Située en Hauts-de-France dans le département du Pas-de-Calais, à quelques kilomètres de Boulogne-sur-Mer, Wimereux est une station balnéaire pleine de charme. Elle se trouve à

Les Hôtels avec le meilleur rapport qualité prix à Marrakech

VoyageDemain.com Presents

Réservez MAINTENANT

Resort au meilleur prix

Places limitées par établissement

Logo voyageDemain
[simpay id="1434"]